Personne n’a vu de ligne Leovince sur une CRF ou entendu parlé d’un test échappement ?
Non je sais qu’il y a marqué comp, mais honda emploi le mot de compression en détente des fois, ils ne sont pas clair. Je crois même que sur le manuel il n’y a à aucun moment expliqué l’ordre de montage bagues joints etc…
Moindre mal lol
Didier c’est une Showa sur les 250 et une Kayaba sur les 450.
Merci Didier, c’est vraiment mal foutu les manuel honda comparé à ceux des yam. On comprend exactement le contraire. Il mettent la photo d’en bas pour compression et celle d’en haut pour compression en detente :/
A croire qu’on est obligé d’avoir été champion du monde pour acheter plus gros qu’une 125….. il demandait juste l’avis sur le 144 hein.
A croire qu’on est obligé d’avoir été champion du monde pour acheter plus gros qu’une 125….. il demandait juste l’avis sur le 144 hein.
A croire qu’on est obligé d’avoir été champion du monde pour acheter plus gros qu’une 125….. il demandait juste l’avis sur le 144 hein.
Moi j’ai tenté sur mrcycles.com j’attend mes pièces elles devraient arriver début de semaine pro.
Ca vaut le coup vu qu’on roule essentiellement l’été lol
Peut être un choix d’honda, même dureté mais plus tassé car plus long donc plus dur, j’imagine.
Beh les bandeaux à droite sur mx2k pour le lien lol
Un 125 yz serait le mieux pour commencer, après tu rouleras certainement plus vite avec un 250 4 temps.
Un 125 yz serait le mieux pour commencer, après tu rouleras certainement plus vite avec un 250 4 temps.
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