Toutes mes réponses sur les forums
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J’avoue que trouver un 250 CR récent en bon état c’est compliqué… Mais c’est possible, voici la mienne, un 2006 que j’ai un peu arrangé puisqu’il était d’origine quand je l’ai eu… Un 2tps qui suscite pas mal de réactions dans les parcs, ça fait plaisir!
Au passage, c’est difficile de trouver une moto plus fiable que celle là… 🙂
16 février 2009 à 16h01 en réponse à : Leatt brace non compatible avec les gilet Alpinestars ? #1067529J’ai le Leatt Club, il faut que tu utilises la patte arrière la moins courbée, sinon il n’y a que le bas de la patte qui touche la dorsale, et ça n’appuie pas bien sur les épaules. Tu peux aussi jouer sur le système de fermeture avec les plusieurs pièces qu’ils te donnent, plus ou moins longues, moi j’ai pas eu besoin.
En plus tu mets la sangle et ça tient nikel.
16 février 2009 à 10h08 en réponse à : Leatt brace non compatible avec les gilet Alpinestars ? #1067527J’ai un Alpinestar Bionic 2 et c’est impeccable avec le Leatt Brace.
Moi j’ai eu un 450 CRF, achetée d’occaz elle avait un an. Bilan, en 6 mois j’ai du changer 6 soupapes et même refaire les sièges de soupapes sur la culasse. Jeu au soupape à faire tout le temps, galère à redémarrer…
J’ai fait une reprise pour un 250CR qui avait 1an, et depuis 1an et demi que je l’ai j’ai changé 1piston et il était impec, ça me coute 1piston par an, et les consommables, et je roule serein. En plus je n’ai plus besoin me priver ailleurs à cause de la moto.
C’est vrai que physiquement c’est un peu plus dur que le 4T et ca pardonne moins, mais quand on en fait au niveau poirot l’important c’est qu’à la fin de la journée on se soit fait plaisir. Les avantages que le 4T présente pour gagner quelques secondes au tour ne sont, pour moi, pas justifiés, comparés aux inconvénients.
Quand je vois mes potes qui lachent 2500Euros tous les ans pour refourguer leur 4T qu’ils ne peuvent pas garder 2 ans car ils ont trop peur de la casse, tout ça pour finir quelques places devant moi, ça me fait bien rigoler. Parce qu’au final, on s’est fait plaisir pareil, mais eux ils se sont ruinés, et même si on gagne quelques places, le lundi matin on est quand même tous au boulot, ça va pas changer notre vie. Mais avec la thune que j’ai en plus, je peux faire des trucs que eux ne peuvent plus faire.
Et puis quand on roule bien avec un 250 2T, ya du monde qui regarde tellement c’est peu commun 😉
Salut,
JLB fait du bon boulot mais alors il ne faut pas être pressé. Moi j’ai bataillé pour le faire bouger. S’il te connait pas il te fait passer après tout le monde, et je suis pas le seul à qui c’est arrivé. En mettant presque 2 mois pour préparer une fourche, beaucoup de monde peu faire du bon boulot…
Je suis allé ensuite chez MAC Racing, un résultat au top et il te le fait dans la semaine.
A+
Je suis de Toulouse aussi et il m’est arrivé pareil que toi l’an dernier. Moto mise en vente sur le net, et 2 jours après ils ont forcé mon garage. Heureusement pour moi, je les ai entendu au milieu de la nuit et ils n’ont pas eu le temps. En plus j’en avais 2 dans le garage à ce moement… J’avais mon nom dans mon adresse mail, je suis sur que c’est lié, faites gaffe à ça…
Super! Merci pour vos réponses!
Moi aussi, d’un 450 CRF 05 à un 250 CR 06. Plus de soucis maintenant et toujours autant de plaisir, voire plus…
J’ai eu un 450 CRF 2005, gros cauchemar, 1300€ de soupapes et 2 rectification de culasse en 6 mois (ca a même pas surpris les mécanos il parait que c’était pas une exception), bref je l’ai gardé meme pas un an et galéré pour la revendre une misère … mais je ne connaissais pas l’ancien proprio donc la moto avait du bcp souffrir avant!
J’ai eu un 450 CRF de 2005. L’horreur, 6 soupapes en 6 mois (4 puis 2), sièges rectifiés à chaque fois, le jeu aux soupapes à refaire toutes les 2 sorties, l’admission qui remontait à une vitesse hallucinante alors que je faisait l’entretien nikel à chaque sortie. Voilà, moi je me suis ruiné avec ce 4T, j’ai eu un mal de chien à le revendre. Maintenant j’ai un 250 CR 2006, je suis le plus heureux du monde.
Si tu tombe sur quelqu’un qui a fait un entretien rigoureux alors ça va, sinon c’est la galère.
Moi aussi avec US Postal je n’ai jamais eu de frais douanes. Par contre avec UPS j’ai un pote qui en a eu et c’était pas négligeable (genre un peu moins de 100€ pour 600€ de commande). Prends USPS, tu es livré en 1 semaine c’est vite vu…
Moi j’ai le pro taper reed et le windham, et quel que soit le guidon il m’était impossible de faire 2 tours. Quand tu as vraiment le syndrome des loges, comme je l’ai moi, tu auras beau tester tout ce que tu veux (étirements, pommades, guidons, suspensions…) si tu fais 1 tour de plus c’est déjà bien… Moi je me suis fait opérer il y a 1 mois. A+
2 motos ca rentre nikel même dans un modele court. Le tout c’est d’avoir la technique et c’est tout chargé en 2min. Moi j’ai un expert td court de 97 240000km moteur+turbo changé à 190000km (35000F de facture) je l’ai payé 3000€ il y a 3 mois.
J’ai un expert chassis court et 2 motos ca rentre sans rien démonter (250KX et 450KXF). Les deux en oblique et ca ferme sans problème. Je fais ca tous les week end.
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