Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
gator ta pas le niveau pour passer après nofoot !!
jplaisante bien sur .
et mimi marche le chat mais tu rep pas ?
oue, jme doutais bien que t’allais dire ça !!
en tous cas les deux couleurs vont bien dc ya pa de souci a te faire !!
moi jvais te donner un avis objectif : prend les noir si kom sur le foto ta tenu et noir et jaune, ça fera ce kon apelle un rappelle de couleur !!!
et puis noir c la force tranquille ou le mystère que rouge c’est la chaleur et le sex !!
a toi de voir…
on dirait presque la moto de gohst rider !!
mm si je ss pas un grd fanade ce genre de gars et de ce qu’ils font je dois avouer que leur motos sont des vraies bombes !!
par contre je suis pas fan du bruit du turbo, ça pète plus les oreilles qu’autre chose …
oua il est jeune
courage au president du club, c doit pas ètre facile a vivre ! il faut ke tte les pers ki lisent ce sujet laisse un pti mots pour lui si il veux avoir une chance de sen sortir !
tenez nous au courant de l’évolution de la situation !
c koi ces barbares ! maitrisait votre libido les gars ^^ !
bien le bjr magalie !
jss tp dsl pour toi, c trop bète ce ki t’arrive ! rien sue aujourdhui ds le centre ville de ma ville (larochelle) jai vu un gars des citee ss casque sur une yz 85 pa vielle (2001 a vu de nez) il se la pété tp, jlui aurait bien cassé la gueule seulemnt jfaisait pa le poid face a tous ces potes mai le pire ds tous ça c ke le commisariat ce trouver a 50m, et la tu dis merde mai ke fous la police !!!
bon courage kom mm car c pas facile a avaler
ça dépend d type dimpulsion après ! certain saut demande que ton corp soit pluto centré par rapport a la moto, dautre il fau que tu soit en arrière …
mai le plus importan sur un saut c l’appel : choisi le meilleur endroit pour sautez le plus lisse (sans cailloux) ferme les gaz kan tu quitte l’appel, et au moment ou tu quitte l’appel tu envoi ton corp sur larrière dun mouvement sec !!
une fois ke tu est en l’air il y a plusieur petite chose ki peuvent rétablir lassiette : si tu pique du nez, ouvre les gaz ; si la roue av est tp haute, appuis sur le frein arrière(noubli pa de débrayé) …
mai le plus importan d’aller a pied voir le saut pour evaluer les possibilité ! ya que les bourrin ki tente un saut sans jms lavoir vu av !!
tu dois surtt pas déplacer tes pieds il fau ke tu puisse par mouvement de ta cheville a rétrograder, monter les vitesses et freiner de l’autre coté. dc l’idéal et que tu mette le calle pied sous la plante du pied.
par tes jambe devant ton corp jentend que ton bassin est trop en av dc impossible a piloter il fau pour avoir un certain equilibre : etre fléchi (pa tp), le bassin en arrière(pa tp non plus), et les épaule bien doirte au guidon(sans s’appuyer sur le guidon) , ensuite tu regarde droit devant et gazzzzzzz ^^
jss pas un pro mais jpense savoir a cause de koi est du ce prob : kan 1-tu te met debout tu dois te trouver trop en desequilibre surement parce ke t genoux st devant ton corp, ça le fait très souvent au gens qui debute, pour contrer ce prob ya qu’une seule solution qui est de trouver une position a l’arrèt(tu demande un qqun de te tenir la moto) et ensuite quand tu roule tu te concentre pour retrouver cette position.
2- pas assez souple sur tes jambes. il faut effectivement ke tu serre la moto avec tes jambe et si tu veux réussir a le faire correctement il y a des exercices très simple a faire : tu prend de bout de polystirenne que tu glisse au nniveau de ta selle et le but du jeux est de les serrer pour eviter qu’il tombe ! essaye c très efficace.
ne te décourage pas car ça ne vien pa du jour au lendemain mais il faut rectifier ta position au plus vite !
si jms tu a des prob envoie moi un mp
c kler ils st complémentaire, puis il faut varier le plaisir nn ?
bah sur les piste habituelle mais elle st pas couverte en générale, ou en tt cas si tu compte rouler sur une piste couverte ça doit couter bien rech !!
enfin moi jdis ça mais jpenser pas que ça se faisait le cross en salle ^^ , a part en amèrique pour leur supercross et encore …
-
AuteurMessages