Toutes mes réponses sur les forums
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merci à toi .
si dautres personnes ont les infos je suis toujours preneur .
toujours à la recherche du manuel d’atelier .
Merci de me dépanner
non c’est pas celui-ci mais merci de ta réponse
Merci à toi , je vais y jeter un coup d’oeil !
Merci beaucoup tous le monde de vos réponses sa va bien nous aider avec mon frère !!!
Sinon en 250 HUSABERG en neuve on a trouvé à 59OO euros et pour une béta d’occas dans les 5500 euros pour les modèles 2013 .
Merci encore a tous et bon gazzzzzzz !!!!!
oui j’en doute pas !
ok , merci buzz pour tes conseils qui ont étaient précis !
Maintenet reste plus cas vendre mon sxf puis je cherche une 250 rmz de 2010 de préférence !
bon gazzz a tous !
ok donc si j’ai bien compris l’injection me couterra pas plus chère et l’entretient reste le même !
je voudrai pas avoir de surprise !
bon ok
sinon j’ai un colègue qui ma dit que sur son sherco il devait faire régler son injection souvent et sa y couter plus chere qu’une carburation !
alors est que c’est le cas du rmz ou pas car je veut pas passer mon temps au mécano puis à ce qui parrer il faut remplacer une pieces sur l’injecteur régulierement ?
ok d’accord j’y voi plus claire mais après niveau entretient sa change l’injection ?
faut t’il etre toujours chez le mécano ?
merci a toi !
merci pour tes conseils BUZZ LECLAIR ! 😀
Toujours preneur des explications pour l’injection !Merci pour l idée de la bros bétalique sur la perseuse mais un pote a fait sa et il a rayé toute la ligne !!
Et se qui est du lien motoverte c’est se que j’ais fait mais sa marche très bien pour les petites traces mais pas pour les grosses !!
Tu c’est la taille n’a rien avoir ! j’ai un pote qui a la même taille que toi et pourtant il roule sur 250 !
Puis tu c’est un 125 n’est pas plus dangereux qu’un 85 .
Aprés niveau marque les gas avec qui je rouler en 85 préféraient les kx mais cela date de 4 ans alors maintenant je sais pas !
Ensuite les cr sont de très bonne machine !
slt ,
moi personnelement ma plus grosse érreur est d’avoir acheté un 85 pour commencer car au bout de 5 mois je men suis dégouter et j’ai acheté un 125 !
Alors je te conseil un 125 !
Aprés pour la marque il faut que tu aisser différents modeles aupres de tes potes car en plus de la fiabiliter de la machine il faut avant tout se sentir bien dessus !
Les suzuki sont des très bonne machine et demande très peut d’entretient si se n’est les graissages quotidients et vidange , puis un piston tous les 80 heures !
Après je ne dit pas que les autres marques ne sont pas fiable , loin de la !
Cela reste un avis personnel car je sais que d’autre personne diront que de te faire attaquer par un 125 serai dangereux mais vi ton age ,ta taille et ton poid le 125 est le mieux !!
Bon gaz !
ok merci !
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