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Il est envoi tes pneus aussi ???
C’est quoi cette gueguerre non c’est un site de cross pas d’enduro, mais si on parle du Touquet, je pense sincérement que les deux sport dont vous parlez sont quand très proche donc tolérance, ce qui aime l’enduro aime le cross et inversement !!! moi je fait de l’enduro non je rectifie l’essaye d’en faire !
bonne question, je dirais tant que ça marche tant mieux, et tu la changes quand tu y penses, genre moi je viens de refaire le piston, nychasyl et les valves d’échappement bas j’ai mis une bougie toute neuve ! l’ancienne était un peu crade donc…… Je pense aussi qu’il faut regarder l’état de la diode !!!!
Chez Norauto, il y a des Bridgestones mais ils paraitraient que c’est de la merde ( en FIM ), je pense que les meilleurs c’est chez michelin mais le prix c’est aussi le plus fort !
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Ouais en effet je pense moi aussi que vu le prix, il vaut mieux l’acheter par contre connaissez vous les dimension pour un triangle ???
En faite hier j’ai été chez un concess et il m’a dit que moin pneu arrière était en faite un 120, parce que le 140 Michelin en FIM correspond à un 120 chez Dunlop. Ou pui-je trouver des pneus FIM pas cher ???
En faite hier j’ai été chez un concess et il m’a dit que moin pneu arrière était en faite un 120, parce que le 140 Michelin en FIM correspond à un 120 chez Dunlop. Ou pui-je trouver des pneus FIM pas cher ???
En faite hier j’ai été chez un concess et il m’a dit que moin pneu arrière était en faite un 120, parce que le 140 Michelin en FIM correspond à un 120 chez Dunlop. Ou pui-je trouver des pneus FIM pas cher ???
On dira : terrain avec pleins de cailloux et des fois des spéciales dans l’herbe, c’est pour l’enduro du trèfle en Lozère !! je pense qu’il faut un pneu mixte ! ou dur !
On dira : terrain avec pleins de cailloux et des fois des spéciales dans l’herbe, c’est pour l’enduro du trèfle en Lozère !! je pense qu’il faut un pneu mixte ! ou dur !
On dira : terrain avec pleins de cailloux et des fois des spéciales dans l’herbe, c’est pour l’enduro du trèfle en Lozère !! je pense qu’il faut un pneu mixte ! ou dur !
C’est un 250, c’est surtout pour l’arrière que je me pose la question, actuellement j’ai un 140, c’est la plus grosse taille, je voudrais savoir si je descend à 130 elle va être plus maniable je pense mais la puissance au sol va moins bien passer et donc je patine plus !!!!
C’est un 250, c’est surtout pour l’arrière que je me pose la question, actuellement j’ai un 140, c’est la plus grosse taille, je voudrais savoir si je descend à 130 elle va être plus maniable je pense mais la puissance au sol va moins bien passer et donc je patine plus !!!!
C’est un 250, c’est surtout pour l’arrière que je me pose la question, actuellement j’ai un 140, c’est la plus grosse taille, je voudrais savoir si je descend à 130 elle va être plus maniable je pense mais la puissance au sol va moins bien passer et donc je patine plus !!!!
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