Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
je ne savais pas que le tricross se faisait par équipe??? si c’est le cas, ca marche comment pour le classement
salut ch’rum. je devais faire le tri cross mais bon, je suis a la recherche d’épreuve avant l’ouverture du championnat. en quoi consiste ton épreuve et ou se passe t’elle
tout dépend de ta façon de rouler, si tu as un pilotage agressif, que tu es a l’attque partout et tout le temp, le manque de niake en bas du 125 ne te dérangera pas beaucoup; par contre, si tu n’est pas fane des relance a grands coups d’embrayage alors opte plutot pour le 250crf.
Sur le prix d’achat, il est vrai que le 4t est un peu plus chèremais c’est la le seul défaut que l’on peut trouver au 4t.
Il faut arrété de dire que le 4t coute chère en entretient: tu ne met plus de synthèse, en passant ton budget synthèse en budget huile moteur, tu peut déja faire qque vidange, et soutout, tu n’a rien a faire pour que sa marche fort, surtout en 2005 ou honda a boosté un peu plus le moteur du crf.
j’ai u le125 cr 04 puis le 250 crf 04 et croit moi qu’il n’y a pas photo je ressigne pour un poumpoum cette année
dernier épisode de la série : tout est revenu dans l’ordre. j’ai tourné quelleque heure avec et rien a signaler, plus de fumée a l’echappement, une consommation d’huile normale
a tous possesseur de 250 crf et autres 250, penssez a vérifier l’usure du piston a 30/40 heures d’utilisations
salut a tous.. djack
merci a tous pour vos posts
j’ai changer mon piston, les segments, les joints, j’ai refermé le tout et remis en marche
jusque la tout va bienun plein de rodage s’impose
donc, dans le prochain épisode de la série : J’ai des enmerde avec ma brèle qui a 3 mois
je vous dirai si effectivement cela venait bien de l’usure du piston.
a la semaine prochaine…………………
c’est du nimpe
elles sont dispo dans les mag hondaaaaaaaaaaaaah, les starts du promobite 125 de lorraine, ca risque d’étre très tendu entre nos 2 animateurs des dernières places du 125…….
RENDEZ VOUS LE 26 JUIN sur le circuit de mes 2
spéctacle assuréje confirme, elles ont l’air d’étre très très migonne
c’est NET, c’est peut étre devenu le circuit le plus pourri de lorraine.
au fait biquet, tu fait quoi ce week end
tu revient a mazel ?la première que nous avons commandée avant noël est arrivée hier et je l’ai essayée
franchement, c’est pas parce que je bosse chez honda met elle marche fort et sourtout elle est hyper magniable par rapport a un yamla première que nous avons commandée avant noël est arrivée hier et je l’ai essayée
franchement, c’est pas parce que je bosse chez honda met elle marche fort et sourtout elle est hyper magniable par rapport a un yammise a part que c’est une bombe je ne voi pa sce que je peut y rajouter
moteur au top, partie cycle irréprochable, non franchement rien a redire de cette moto
salut hooligan, excuse moi pour le retard mais je ne métais pas appercu que les enchères étaient déja terminées, ca fait un bout de temp que je ne suis pas venu sur le site.
peut tu me donner l’ordre du chèque et a quelle adresse je doit l’envoyer
encore une fois, désolé de t’avoir fait douter de mon don, tu réalise un truc très grand
a + djacksalut,
j’ai roulé avec cette moto en 2002, je l’avait racheteé d’ocaz. j’ai fait le championnat FFM, qques cources ufolep et surtout pas mal d’endurances et elles n’as jamais bronchée… piston et vidange régulierement et c’est parti? après ca dépend de l’état de la moto, du mec qui l’avait avant et tout ca mais si le type été soigneu, il ne devrait pas y avoir de problèmesalut,
j’ai roulé avec cette moto en 2002, je l’avait racheteé d’ocaz. j’ai fait le championnat FFM, qques cources ufolep et surtout pas mal d’endurances et elles n’as jamais bronchée… piston et vidange régulierement et c’est parti? après ca dépend de l’état de la moto, du mec qui l’avait avant et tout ca mais si le type été soigneu, il ne devrait pas y avoir de problème -
AuteurMessages