https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?Num
Recherche=3&mess=50789
LA SOLUTION EST à la fin de ce post.il faut lier la commande des gaz avec le bidule noir de la pompe de reprise pour qu’il soit entraîné simultanément.
je l’ai déja fait ca et j’ai pas vu trop de changement perso. Encore une légere atténuation du trou mé c tout
Perso j’ai mi un pot fmf à une sortie et le trou ni ai pratiquement plus. Enfin a 960 Euro le pot ca fait quand meme mal!!!Puis, à la base, ce n’est pas 960Euro pour qu’une moto marche mieux mais pour quelle marche normalement! Mais bon la elle marche fort. Ce pot et gicleur principal de 172 c’est la seule solution que j’ai trouvé.Mais ce pot ne passe pas au sonometre à 96dB…
Moi j’ai mi des rondelles entre les ressorts et les écrous pour comprimer plus les ressorts et ca marche nikel.
Essaye ca coute rien il faut juste trouver 5 rondelles aux bonnes dimensions.
A+
Pour le trou j’ai trouvé qu’une solution. C’est cher mais au moins ca marche. J’ai monter un pot fmf à une seule sortie. Et la franchement elle marche fort.
Si tu es interessé il est dispo sur https://www.amsshopping.com/
merci pour vos réponses. On m’a aussi conseillé de monter une aiguille de 450 et ca y fait pas grand chose. le trou il y est pas tout le temps mais quand je fais un tour chrono par exemple il y est d’ou le probleme
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.