celt

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
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  • en réponse à : compteur horaire #572218
    celt
    Participant

      tu fais 3,4 tours autour de la bobine entre le dessus du couvre culasse et la prise et tu serres un collier noir sur les tours de fils et ça fonctionne.

      en réponse à : 250 yzf 2006 ralenti trop haut #1114950
      celt
      Participant

        Mon 2007 me le fait aussi depuis ce weekend je regarde et je te dis quoi enfin j’te tien au courant =) .

        en réponse à : compteur d’heure #1216522
        celt
        Participant

          Sur Yam 3 tours et un collier sous la prise bobine HT .

          en réponse à : votre avis sur le terrain de wingles?(62 #1464463
          celt
          Participant

            J’ai fait mes débuts a wingles quand j’habitai encore dans le nord j’en garde un bon souvenir .

            en réponse à : Choix d’un 250 4t cross #996293
            celt
            Participant

              J’avais un crf et je prend un yam pour essayer … si tu te lances pas tu sauras jamais alors fais comme tu penses c’est le mieux

              en réponse à : fuite sur tendeur de chaine disri 250 cr #856212
              celt
              Participant

                Moi je dis que ça force trop sur les 2 filetages de la culasse si tu detends pas avant , c’est du beurre =) d’ailleur moi j’ai mis des goujons

                en réponse à : fuite sur tendeur de chaine disri 250 cr #856206
                celt
                Participant

                  si c’est un crf tu as un joint en tole qui ne se monte qu’une fois met de la patte à joint ou le petit joint de la vis de 8 en bout de tendeur . il te faut enlever s’te petite vis est remonté le tendeur comme une horloge pour l’enlever sinon ça force trop sur les 2 vis qui fixe le tendeur a la culasse et la tension ne sera pas bonne, il y a un petit outil pour ça.mais si tu n’es pas manche tu peux y arriver j’te dis pas comment sinon c’est trop facile :p

                  en réponse à : recherche 250 crf 2004 ou 2005 #972364
                  celt
                  Participant

                    Trés bonne motomoi j’en suis trés content depuis que je l’ai !

                    en réponse à : recherche 250 crf 2004 ou 2005 #962509
                    celt
                    Participant

                      [email protected] j’ai ce qu’il te faut 06 76 64 26 65

                      en réponse à : qui galère pour vendre sa becane????? #1137634
                      celt
                      Participant

                        ah wé invendable les gens n’ont plus de sous faut toujours baisser 15 fois le prix c’est pénible moi non plus j’ai pas de sous mais j’achete ou j achete pas .

                        CRF 250 2004 3200€! =)

                        en réponse à : piston #1221416
                        celt
                        Participant

                          J’ai une autre réponse !! le moulé c’est comme une plaque d’aglo et le forgé c’est la bonne vieille planche fraichement coupé en un seul morceau =). pas mal non ?

                          Qui dit mieux ?

                          en réponse à : piston #1221415
                          celt
                          Participant

                            un piston forgé est un bout d’alu usiné traité pour faire simple tandis qu’un piston moulé est…… moulé comme une gaufre si tu vas par là =) donc le forgé est censé etre plus robuste on va dire .

                            en réponse à : A quoi ca sert? #865901
                            celt
                            Participant

                              Tu tombes en face des pignons de sorti de vilo et du balancier qui sont marquaient d’un point que tu peux ensuite mettre en phase avec le petit repere triangulaire du carter (autour de s’te trappe) et donc caler ton bas moteur, tu peux l’ouvrir sans vidanger la boite en ayant la moto droite le niveau d’huile est a fleur du bas de s’te trappe, magique ! =)

                              en réponse à : HS:Réglage carburation Karcher thermiqu #931653
                              celt
                              Participant

                                Si c’est un carbu à membrane vérifie qu’elle ne soit pas percé =) .

                                en réponse à : Les 2 pilotes de l’emission de Cauet #1084119
                                celt
                                Participant

                                  Tu m’etonnes ! =)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)

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