tu fais 3,4 tours autour de la bobine entre le dessus du couvre culasse et la prise et tu serres un collier noir sur les tours de fils et ça fonctionne.
Mon 2007 me le fait aussi depuis ce weekend je regarde et je te dis quoi enfin j’te tien au courant =) .
Sur Yam 3 tours et un collier sous la prise bobine HT .
J’ai fait mes débuts a wingles quand j’habitai encore dans le nord j’en garde un bon souvenir .
J’avais un crf et je prend un yam pour essayer … si tu te lances pas tu sauras jamais alors fais comme tu penses c’est le mieux
Moi je dis que ça force trop sur les 2 filetages de la culasse si tu detends pas avant , c’est du beurre =) d’ailleur moi j’ai mis des goujons
si c’est un crf tu as un joint en tole qui ne se monte qu’une fois met de la patte à joint ou le petit joint de la vis de 8 en bout de tendeur . il te faut enlever s’te petite vis est remonté le tendeur comme une horloge pour l’enlever sinon ça force trop sur les 2 vis qui fixe le tendeur a la culasse et la tension ne sera pas bonne, il y a un petit outil pour ça.mais si tu n’es pas manche tu peux y arriver j’te dis pas comment sinon c’est trop facile :p
Trés bonne motomoi j’en suis trés content depuis que je l’ai !
[email protected] j’ai ce qu’il te faut 06 76 64 26 65
ah wé invendable les gens n’ont plus de sous faut toujours baisser 15 fois le prix c’est pénible moi non plus j’ai pas de sous mais j’achete ou j achete pas .
CRF 250 2004 3200€! =)
J’ai une autre réponse !! le moulé c’est comme une plaque d’aglo et le forgé c’est la bonne vieille planche fraichement coupé en un seul morceau =). pas mal non ?
Qui dit mieux ?
un piston forgé est un bout d’alu usiné traité pour faire simple tandis qu’un piston moulé est…… moulé comme une gaufre si tu vas par là =) donc le forgé est censé etre plus robuste on va dire .
Tu tombes en face des pignons de sorti de vilo et du balancier qui sont marquaient d’un point que tu peux ensuite mettre en phase avec le petit repere triangulaire du carter (autour de s’te trappe) et donc caler ton bas moteur, tu peux l’ouvrir sans vidanger la boite en ayant la moto droite le niveau d’huile est a fleur du bas de s’te trappe, magique ! =)
Si c’est un carbu à membrane vérifie qu’elle ne soit pas percé =) .
Tu m’etonnes ! =)
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