Je sais pas trop pourquoi ils ont annulé à Bercy, mais nous ont avait réservé à Mannheim (en Allemagne ou il y avait 4 dates prévues) et pareil, annulé alors que lors de la réservation il n’y avait déjà presque plus de places dispo …???
Salut, j’avais le meme pb que toi (125sx 2007).
Mon concessionnaire (en Allemangne) me l’a remplacé gratos par un nouveau modèle. Je crois que c’est le modèle 2008. Sur celui-ci il faut appuyer au centre pour le déverouiller.
Enfin en tout cas, plus de pb depuis.
Salut,
les joints neufs se montent par l’extérieur. Donc à priori on doit pouvoir les sortir également mais je n’ai jamais essayé par ce coté (attention aux déformations!). Si t’as une adresse mail je peux t’envoyer le manuel de réparation moteur (env. 5Mo en pdf) des modèles 2003.Y’a surement quelques différences pour certaines opérations et cotes mais bcp d’infos sont encore à jour.
Si c’est la meme chose que sur les 2003, je confirme. les 2 vis maintiennent les pattes qui empèchent les 2 demi-axes de se dévisser. A surveiller d’ailleurs, les cannelures de ces pattes de maintien s’usent avec les vibrations.
Merci quand meme mais il me faut une jante ar de 19 …
Ok ben merci de l’info. Je vais suivre ton conseil et laisser faire le boulot par un pro.
Personnellement, je roule avec la R2 et je ne tenterais pas la TSX. Trop cher en cas de pepin.
Suffit de verifier sur le site Castrol. Ils ont un tableau d’affectation.
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