ah merci sa au moin c’est de la précision
dans les moi de juin juillet je vais rechercher un 400wrf entre 3500et 400€ année 2004 2005
les photos sont toutes flou
carte grise
phare av ar
plaque de matriculation
pneu fim
et je pense qu sais tout
carte grise
phare
plaque de matriculation
pneu fim
et je pense qu sais tout
tu decompresse tu mais ton kick en bas tu lache ton decompresseurtu remonte tu chercher le point de ton piston et quand ser dure tu apuit sur ton decompresseur et tu kick toudousement tu doit le baisser 1cm environ et tu doit sentir une buter la tu remonte le tout et tu mais un grand coup de kick la elle doit demarrer si elle est bien reglée a froid tu mais le starter sans acceléer a chaud tu fait pareil sans le starter
j’avais la meme et j’ai galérer au depard et quand un copain me la montrer sa demarre au 1er coup
prend la wrf beaucoup plus fiable je pense sais mon avis
tien moi au courrant si je peus te donner un coup de main
avec ses machine il faut avoir l’abitude de les demarer enleve ta bougie et tu kique sans ensuite remet une bougie neuf et elle devret demarrer surtout il ne faut pas accelerer j’avais le meme probleme avec une 2002 mais une fois l’abitude sa démarre tres bien
1a2 fois par ans pour les soupape sais assez mois je le fais 1fois car je ne roule pas tout les week end
la wrz est sorti depuis 98 moteur 2t tres fiable mais tire beaucoup les bras en enduro il faut avoir l’habitude et la wrf 250 est une moto 4t tres bonne moto et facile de se la mettre en main tres bien pour un debutant et tres fiable j’ai eu les 2 je peus t’en parlé
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