
KTM vient d’annoncer la reprise de ses opérations de production à Mattighofen à compter du 28 juillet, avec un retour à un rythme normal. L’usine repasse ainsi à un fonctionnement à plein régime, avec un retour à une semaine de travail complète de cinq jours. Une nouvelle majeure pour la marque orange, ses salariés, ses concessionnaires et ses clients à travers le monde.
La production redémarrera avec la gamme Offroad, comme annoncé la semaine dernière, et se poursuivra progressivement au cours des prochaines semaines. Pour plus d’informations sur la gamme Offroad. En parallèle, KTM relancera également la production de ses modèles basés sur la plateforme LC4, notamment la KTM 690 ENDURO R et la KTM 690 SMC R.
Le CEO de KTM AG, Gottfried Neumeister, a tenu à remercier l’ensemble de la famille KTM :
« Un remerciement tout particulier s’adresse à nos employés, qui ont rendu cette relance possible grâce à leur engagement exceptionnel, leur flexibilité et leur esprit d’équipe au cours des derniers mois. Leur implication durant l’une des périodes les plus difficiles a été – et demeure – un facteur clé du développement futur de l’entreprise », a déclaré Gottfried Neumeister. « Le redémarrage de la production nous offre la stabilité nécessaire pour nous recentrer pleinement sur la qualité, la proximité avec nos clients et notre développement. »
Les modèles 2026 de la marque orange seront annoncés très bientôt selon le calendrier suivant : MX et Mini moto le 30 juillet, suivis par le cross-country le 31 juillet. Enfin, l’enduro clôturera la saison des nouveautés le 5 août.
7.9 € TTC
