Dernier rebondissement dans l’affaire Jorge Prado vs Kawasaki, la marque verte vient de communiquer que l’Espagnol ne participera pas aux trois manches des Playoffs SMX ! Une énorme surprise, même si on savait déjà que le torchon brulait entre les deux parties, suite à la décevante saison de Jorge, mais aussi et surtout de ses nombreuses sorties dans les médias pour se plaindre de la moto et du team. Le voici donc privé d’un chèque potentiel à six chiffres, puisque le huitième, par exemple, repart avec 100 000 $.
Une preuve de plus que le garçon, déjà privé de Motocross des Nations par la situation, et la firme cherchent à trouver une solution pour ne plus travailler ensemble. Ce qui n’a rien d’évident, quand les deux parties ont signé un contrat de trois ans avec un très gros chèque à la clé… On sait que Jorge Prado essaye de revenir dans le giron autrichien avec la place que Tom Vialle a laissé vacante, mais rien ne serait fait aux dernières nouvelles. En tout cas, les belles déclarations de l’hiver dernier n’auront pas tenu bien longtemps, malheureusement…
La déclaration officielle de Kawasaki sur les réseaux sociaux :
“À la suite de sa première campagne en Pro Motocross Championship, conclue par une sixième place au classement général, Jorge Prado et Kawasaki ont décidé d’un commun accord qu’il ne participera pas aux prochaines manches des Playoffs Supermotocross.
Monster Energy Kawasaki sera présent ce week-end à Charlotte pour soutenir les pilotes Kawasaki Team Green Enzo Temmerman et Vincent Wey, engagés dans la catégorie SMX Next World All-Stars à Charlotte et à St. Louis.” Bonne ambiance…
7.9 € TTC
