Auteur de son meilleur résultat chez les pros lors de la dernière épreuve du championnat Outdoor US à Washougal avec un top 10 au général, Jett Reynolds commençait à voir le bout du tunnel au niveau des blessures. Pourtant, la belle série de course sans visite à l’hôpital vient de prendre fin, puisqu’on a appris que le pilote ClubMX a chuté à l’entraînement, alors qu’il évoluait sur une 450 un jour de pluie. Résultat, une fracture de la clavicule qui vient s’ajouter à la déjà très longue liste de blessure/fracture subies par le jeune homme ces dernières années.
Top pilote amateur, avec pas moins de neuf titres à Loretta Lynn’s, Jett Reynolds a eu de mal à confirmer chez les pros. Dès ses débuts supposés en SX pour l’ouverture de la côte est en 2022, Jett s’est fracturé la main au press day et a été contraint de rater la saison complète après des complications. De nouveau opérationnel pour le début de l’Outdoor 2023, il a de nouveau été obligé de passer par les urgences après une blessure à l’épaule à Thunder Valley, avant de revenir à Southwick, pour de nouveau disparaitre pour cause d’intoxication alimentaire pour le reste de la saison. Grosse intoxication, donc !
Non conservé par le team Pro Circuit Kawasaki, Jett Reynolds a depuis trouvé refuge chez ClubMX, avec qui il devait faire enfin ses débuts en SX cette saison. Débuts retardés une nouvelle fois, avec, déjà, une fracture de la clavicule dès les essais qui lui a fait rate la saison complète de Supercross. Après une montée en puissance progressive en Outdoor cette saison, et son premier top à Washougal, retour par la case infirmerie pour le Californien. Signé par ClubMX pour cette saison seulement, on espère qu’il en a montré assez pour trouver un bon guidon pour l’année prochaine, à 20 ans seulement. Dure début de carrière, en tout cas.
Par Rich’.

7.9 € TTC
