Une saison décidément difficile pour Alexis Fueri, qui vient d’annoncer avoir chuté à l’entraînement, avec pour conséquence une fracture du bras. Seizième du championnat EMX250, bien loin de ses ambitions, le pilote du team Ghidinelli Racing KTM a galéré en début de saison, ne marquant aucun point lors des deux première épreuve du championnat, dans le boue de Cozar, en Espagne, puis à la maison à Saint Jean d’Angély. Le talent et la vitesse sont pourtant toujours présents, comme Alexis a su le rappeler la course suivante à Arco di Trento, où son 5/2 lui a permis de prendre la deuxième place du général derrière le pilote Bud Francisco Garcia. Les courses d’après l’ont vu dans le top 10, mais plus à la lutte pour le podium.
Le message d’Alexis Fueri sur son compte instagram :
“Tellement déçu/énervé d’annoncer que je vais louper la fin de saison… J’ai chuté vraiment bêtement à l’entraînement et je me suis cassé l’avant-bras. Pour l’instant je peux juste patienter en m’entraînant physiquement pour arriver près à attaquer l’entraînement hivernal pour 2026. Ne m’oubliez pas
Merci aux personnes proches de moi dans ce moment difficile.”
Après une saison 2024 décevante dans le team Fantic SM Action, Alexis Fueri tire donc un trait sur une année 2025 elle non plus pas au niveau des ambitions. Reste à repartir ensuite au boulot, ce qui n’est pas évident mentalement. Le talent et la vitesse sont là, courage Alexis !
7.9 € TTC
