Décidément, ça ne veut pas pour Jeffrey Herlings… À peine revenu son niveau, la star hollandaise est une nouvelle fois stoppé dans son élan. Victime d’une chute à l’entraînement sur le circuit d’Arnhem, JF84 s’est fracturé la clavicule. Jeffrey voit sa participation au prochain Grand Prix de Finlande, prévu dans dix jours, sérieusement compromise. EDIT : annulée, même, a-t-on appris depuis.
Tout juste de retour après sa blessure au genou contractée en de fin de saison 2024, Jeffrey Herlings avait commencé la saison en cours de route sans entraînement, après trois GP. Vainqueur du GP d’Allemagne, il a enchaîné une semaine plus tard avec un nouveau succès en Lettonie, portant son total à 109 victoires en Grand Prix.
Toujours à la recherche d’un guidon officiel pour l’année prochaine, on compte sur la star pour rebondir dès que possible, lui qui a une habitude certaine des come-backs improbables. Parmi les seuls pilotes capables de s’immiscer dans la bagarre pour le podium entre Romain Febvre et Lucas Coenen, on espère évidemment le retrouver aussi vite que possible derrière une grille de MXGP. On sait que ce championnat est plus intéressant avec Jeffrey que sans lui, le recordman des victoires en GP, d’autant que plusieurs GP dans le sable reste au calendrier… Come back Jeffrey !
7.9 € TTC
