Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › TUTO: comment intégrer les liens Hypertexte (photos et URL)
Allez y….
LOL
il faut mettre des balises, changer de navigateur?
J’ai pas le temps de faire des tests alors je demande, j’ai vu que Gator savait faire o_0 ?!
Tu passes par Internet Explorer, tu colles ton lien, tu cliques juste devant, tu fais "Effacer" avec la flèche au dessus d’ "Entrée" et tu remets ton lien à sa place avec "Entrée" (car il sera venu se coller au cul de ce que tu as écris plus haut…).
Mais apparemment, certains disent qu’avec Internet Explorer, y’a plus besoin de faire tout ça… (pas encore essayé).
https://www.velovert.com/annonce/2 59332/velo-complet-trek-scratch-air-9-aluminium
OK
IE only :-((((
Bien joué Buzz.
Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour vendre son vélo !
Bien à vous tous.
le vélo est vendu (une 10 aines) de fois il y a une liste d’attentes pas d’inquiétudes.
c’est le liens que j’avais dans le cache.
5000€ en juillet (hors prépas et piéces spéciales). 2500€ en avril t’inquiétes pas pour le vélo.
Effectivement, ce n’est pas un "RockRider" de chez Decat….
Bien à vous tous.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris