- Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flyingbeef3, le il y a 18 années et 5 mois.
Tous à ESPARRON Dim. 11/11/2007
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2007 à 11h27 #385441
Salut @ tous !!!
Le magnifique terrain de cross de Esparron étant ouvert dimanche, nous y montons.
Etant donné que plus on est de fous plus on rit, autant tous s’y retrouver !!!
À l’exception bien sur des veinards de Bercy !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, je px éventuellement donner un plan.
Au plaisir de vous voir en haut !!
Ian.
PS: Pour les septiques, en voici une photo :
7 novembre 2007 à 12h05 #524901salut est ce qu il accepte les licenciés ufolep si oui jy serais !!!!
7 novembre 2007 à 13h23 #524902héhéhé Ian tu me connais j’y serais !!!!!!!!
Je t’apelle pour savoir si tu veux que je te mène dans la camion ou quoi 😉
++
7 novembre 2007 à 13h52 #524903Je viens d’avoir Mme Blanc au téléphone, effectivement, ils acceptent les licenciés UFOLEP.
Donc @ dimanche !!
Pour me reconnaitre, c’est facile, un grand blond d’une centaine de kilos avec un corset et un appareil photo dans les mains à coté d’un gros pick-up noir de chez Toy’.
7 novembre 2007 à 13h56 #524904Wow le cousin !!!
N’oublie pas le barnum et la table pour le midi !!!
Je devrais normalement monter avec Alex mais merci quand même d’avoir proposé !
7 novembre 2007 à 14h48 #524905On peu monter qu’avec le trafic, ça fait des économie d’essence, c’est comme vous voulez 😉
Vous me dites a quelle heure on part et GAZZZZZZZZZ
7 novembre 2007 à 16h56 #524906ptetre a dimanche ( celon la reeducation du poignet ( ui g eter deplatrer lool ) ) je serai avec JMX ( yam 250 2tps) et moi (450 sxf ) a plus en esperant
aller slt
7 novembre 2007 à 17h19 #524907Avec plaisir Sboub’
7 novembre 2007 à 17h53 #524908ok nickel ca va donner dimanche moi j ai le numero 54 sur le crf
7 novembre 2007 à 20h38 #524909sceptique mon cher ian,sceptique.sinon,t’es dans la merde….lol!
7 novembre 2007 à 20h44 #524910Effectivement mon janel, il faut se méfier des septiques !
Il y a les vraies et les fausses …
Ouahahahaha !!!
7 novembre 2007 à 21h23 #524911J’y serais aussi dimanche!!!!!
7 novembre 2007 à 22h46 #524912JME & JANEL :
» sceptique mon cher ian,sceptique.sinon,t’es dans la merde….lol! »
Effectivement mon janel, il faut se méfier des septiques !
Il y a les vraies et les fausses …
Ouahahahaha !!!
HA ça !! Il fallait s’en douter !!! Mon post sur Esparron n’était pas passé de 8 à 12 réponses uniquement parce que des gens comptaient y monter !
Bon le JA, nous te comptons parmis nous dimanche ou pas ? A moins que tu ne sois cloué à la maison pour des raisons d’autorité féminines ?
JME : Je te poses quand même la question à tout harsard … Souhaiterais-tu venir avec nous ?
MANU :
1 – Tu te moques de mes 100 kilos mais en attendant, elles sont loin les belles promesses, les carotes mangées sur les terrains façon Bugs-Bunny et la soupe au choux en bouteille sur les terrains ! Maintenant, c’est plutot la tournée des grand restos …
D’ailleurs, t’en chie, ya qu’a voir la photo !!
2 – En ce qui concerne les coups de tel, tu m’as appellé 2 fois !! Et j’ai malheureusement eu des problèmes de téléphones d’ou le fait que je n’ai pas pu te répondre à temps ! De plus, ma messagerie t’indiques que tu px appeler sur le portable de ma mêre en cas de problèmes, ce que tu n’as point fait ….
Et pour finir ça fait 2 semaines que Tony et moi essayons de te joindre, et que c’est le silence total, pas une réponse pas un appel rien !
Alors franchement, je pense que pour te rattraper, il faudrait que tu viennes faire un petit tour à Esparron avec nous …
(Il est bien entendu que ceci est de l’humour Janélisé (Pas javélisé hein !) c’est à dire que je déconnes, mais sans écrire quoi que ce soit qui permette de dire que je rigole… LOL)
Messieurs, le week end dernier, nous avons expérimenté une chose fort sympathique dont en voici quelques photos, si une expérience du genre vous interesse, je suis tout a fait disposé à organiser un petit évenement !
7 novembre 2007 à 22h56 #524913Mais c’est le grand kekos qui fait du staïle avec le n°10 !!!
Euh … Manu t’a appelé parce que nous avons mangé chez lui, face à la mer, une magnifique fondue bourguignonne !
T’as raté un truc, là !!!
;))))
Pour Esparron c’est sympa mais je n’ai pas de licence, donc c’est mort pour moi.
7 novembre 2007 à 23h02 #524914Ehhh je sais pour la bouffe … j’ai eu les messages … mais dans la soirée !! (Pbs de téléphone !!)
En ce qui concerne Esparron, bah … c’est bien dommage …
Moi c’est l’inverse, j’ai la licence …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.