15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Tous à ESPARRON Dim. 11/11/2007

• Auteur
    flyingbeef3
    Participant

Salut @ tous !!!

Le magnifique terrain de cross de Esparron étant ouvert dimanche, nous y montons.

Etant donné que plus on est de fous plus on rit, autant tous s’y retrouver !!!

À l’exception bien sur des veinards de Bercy !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je px éventuellement donner un plan.

Au plaisir de vous voir en haut !!

Ian.

PS: Pour les septiques, en voici une photo :

ninie
      Participant

salut est ce qu il accepte les licenciés ufolep si oui jy serais !!!!

lo2rider
        Participant

héhéhé Ian tu me connais j’y serais !!!!!!!!

Je t’apelle pour savoir si tu veux que je te mène dans la camion ou quoi 😉

++

flyingbeef3
          Participant

Je viens d’avoir Mme Blanc au téléphone, effectivement, ils acceptent les licenciés UFOLEP.

Donc @ dimanche !!

Pour me reconnaitre, c’est facile, un grand blond d’une centaine de kilos avec un corset et un appareil photo dans les mains à coté d’un gros pick-up noir de chez Toy’.

flyingbeef3
            Participant

Wow le cousin !!!

N’oublie pas le barnum et la table pour le midi !!!

Je devrais normalement monter avec Alex mais merci quand même d’avoir proposé !

lo2rider
              Participant

On peu monter qu’avec le trafic, ça fait des économie d’essence, c’est comme vous voulez 😉

Vous me dites a quelle heure on part et GAZZZZZZZZZ

vends 125exc 2007 tbe

0613690856

sboubidisnight
                Participant

ptetre a dimanche ( celon la reeducation du poignet ( ui g eter deplatrer lool ) ) je serai avec JMX ( yam 250 2tps) et moi (450 sxf ) a plus en esperant

aller slt

flyingbeef3
                  Participant

Avec plaisir Sboub’

ninie
                    Participant

ok nickel ca va donner dimanche moi j ai le numero 54 sur le crf

janel
                      Participant

sceptique mon cher ian,sceptique.sinon,t’es dans la merde….lol!

jme
                        Participant

Effectivement mon janel, il faut se méfier des septiques !

Il y a les vraies et les fausses …

Ouahahahaha !!!

jeje84
                          Participant

J’y serais aussi dimanche!!!!!

flyingbeef3
                            Participant

JME & JANEL :

» sceptique mon cher ian,sceptique.sinon,t’es dans la merde….lol!  »

Effectivement mon janel, il faut se méfier des septiques !

Il y a les vraies et les fausses …

Ouahahahaha !!!

HA ça !! Il fallait s’en douter !!! Mon post sur Esparron n’était pas passé de 8 à 12 réponses uniquement parce que des gens comptaient y monter !

Bon le JA, nous te comptons parmis nous dimanche ou pas ? A moins que tu ne sois cloué à la maison pour des raisons d’autorité féminines ?

JME : Je te poses quand même la question à tout harsard … Souhaiterais-tu venir avec nous ?

MANU :

1 – Tu te moques de mes 100 kilos mais en attendant, elles sont loin les belles promesses, les carotes mangées sur les terrains façon Bugs-Bunny et la soupe au choux en bouteille sur les terrains ! Maintenant, c’est plutot la tournée des grand restos …

D’ailleurs, t’en chie, ya qu’a voir la photo !!

2 – En ce qui concerne les coups de tel, tu m’as appellé 2 fois !! Et j’ai malheureusement eu des problèmes de téléphones d’ou le fait que je n’ai pas pu te répondre à temps ! De plus, ma messagerie t’indiques que tu px appeler sur le portable de ma mêre en cas de problèmes, ce que tu n’as point fait ….

Et pour finir ça fait 2 semaines que Tony et moi essayons de te joindre, et que c’est le silence total, pas une réponse pas un appel rien !

Alors franchement, je pense que pour te rattraper, il faudrait que tu viennes faire un petit tour à Esparron avec nous …

(Il est bien entendu que ceci est de l’humour Janélisé (Pas javélisé hein !) c’est à dire que je déconnes, mais sans écrire quoi que ce soit qui permette de dire que je rigole… LOL)

Messieurs, le week end dernier, nous avons expérimenté une chose fort sympathique dont en voici quelques photos, si une expérience du genre vous interesse, je suis tout a fait disposé à organiser un petit évenement !

jme
                              Participant

Mais c’est le grand kekos qui fait du staïle avec le n°10 !!!

Euh … Manu t’a appelé parce que nous avons mangé chez lui, face à la mer, une magnifique fondue bourguignonne !

T’as raté un truc, là !!!

;))))

Pour Esparron c’est sympa mais je n’ai pas de licence, donc c’est mort pour moi.

flyingbeef3
                                Participant

Ehhh je sais pour la bouffe … j’ai eu les messages … mais dans la soirée !! (Pbs de téléphone !!)

En ce qui concerne Esparron, bah … c’est bien dommage …

Moi c’est l’inverse, j’ai la licence …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce