• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 5 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

thumpstar pitbike

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut a tous,

depuis ce matin, il m est imp[ossible de trouver le site du constructeur americain de pitbike Thumpstar… est ce que quelqu un connait l adresse de leur site car les moteur de recherche me sortent l adresse que des distributeurs partout dans le monde…

merci d avance

bye

davout
      Participant

il m est imp[ossible de trouver le site du constructeur americain de pitbike Thumpstar…

Lol!!!!!

Qui t as raconté que c était americain????

IPONE n est pas japonais non plus!!!

gogo71
        Participant

j ‘ai ça comme adresse, je sais pas si cela peut t’aider!

https://www.thumpstar.com.au/

petitwell
          Participant
            Anonyme

il me semble que thumpstar est americain puisque la derniere fois que je me suis connecte a leur site, leur centre de prod etait en californie et qu il me semblait que c etait la maison mere de thumpstar… mais peut etre es tu tres cale sur le sujet… puisque tu sais que ipone n est pas jap… 😉

Pour les autres, merci pour les adresses mais aucune ne correspond au site recherche… 🙁

petitwell
              Participant

C’est pas ce lien que tu cheches?

https://www.thumpstar.net/

davout
                Participant

cr-dod

Renseigne toi mais les THUMP sont de fabrication asiatique de la marque FYM il me semble.Meme si elles font partie du haut de gamme de la production chinoise elle reste des produits  »fragile ».

THUMP fait plus americain que zingtay ou je ne sais quel nom chinois c est pour ca que la comparaison avec Ipone me plaisai.

Bon gaz

Anonyme

merci pour les liens mais toujours pas le site sur lequel j etais tomber et que j aurai vraiment du ajouter a mes favoris… lol

je voudrais donc savoir Davout quelle est la meilleure marque de pitbike car les thump me paraissait solide mais maintenant que tu me dis que ce sont des produits fragiles je voudrais connaitre les pit pas fragile car pour moi thump etait la meilleure marque question look, qualite et prix…

gazzzzzzzzz et ride parfait melange…

gogo71
                    Participant

https://www.thumpstar.cc/

c ‘est pas ça ?

Anonyme

yes, merci pour l adresse, c est celle la…

et c est clair que le centre thumpstar se trouve en Asie… vu les photo des employe…lol

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce