SX US 2026 – San diego Round 2

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

J’ai super bien aimé les réactions de Kenny quand Tomac  l’a passer pour la première fois… Mais il y a laissé des plumes physiquement, et Hunter en a profité… Je le voyais s’écrouler…  mais il  à repris son souffle et finit quand même 3e

Driv one SX
      Participant

GatorParticipant

vraiment limite des truffes bloc

Tu m’en fais une belle, de truffe.

🤣

Oui🙄 j’ai vu après… Mais tu m’as foutu Une barre 🤣🤣

Driv one SX
        Participant

Juste Une question … Il les trouvent où, ses costard à carreaux pourri (et certainement à un prix fou) le RC4??

IL A VRAIMENT L’AIR DU PINGOUIN MOYEN QUOI

Le vrai look du bouseux moyen endimanchés, sans aucun goût, pour aller voir Monsieur le Maire 🤢🤮

Driv one SX
          Participant

Bonne nuit et bonne finales a tous😊 vous allez vous régaler…heu… Surtout avec la finale 450 pour être honnête

Driv one SX
            Participant

Porcinet déjà a 21 point

Kestenpense, TOM?? HIHIHI 🤣

Driv one SX
              Participant

À un moment dans la course, juste avant que ET3 ne dépasse Kenny pour la seconde fois, j’ai flippé pour Ken… La Suzuki a fait des étincelles dans une cuvette à la réception… Il a certainement dû toucher un caillou dans la terre …je pensais qu’il y avait un problème pour la mob

Driv one SX
                Participant

On revoit les faits marquants…

Par exemple, kitchen à lui aussi fait un bloc passe sur Anstie pour le dépasser… Mais il ne l’a pas foutu par terre…

Hymas, débarrasser de ses nombreuses blessures, commence à ressortir la tête de l’eau

Je ne serai pas étonné qu’il en gagné une bientôt 😉👍 c’est un gamin technique et assez plaisant à voir rouler… Ses deux podiums vont forcément lui redonner un peu de confiance…

Ok Deegan et un peu au-dessus mais il n’est pas non plus à l’abri d’une erreur ou d’un mauvais départ..

Driv one SX
                  Participant

<p style=”text-align: center;”><p style=”text-align: left;”>Pour les lève tôt qui voudrait revoir la soirée, le live complet est disponible sur Dirtbikelovers… Le lien se trouve à “la porcherie”😉</p>page programme Xavier27</p>

phiphix
                    Participant

Elle est pas belle cette manche 450… sans jett… et oui… dommage que hunter ait été trop impatient, ce n’est que partie remise, dommage aussi pour sextoy j’y ai cru un moment.

Peeping Tom
                      Participant

Porcinet déjà a 21 point

Kestenpense, TOM?? HIHIHI 🤣

C’est pas encore la fin du bal…. ^^

Peeping Tom
                        Participant

C’est bien d’être optimiste, mais certains noms font sourire quand même… Mc Aboom, Moisiman, Sextombe, Bourdon (faudrait qu’il mette la post-combustion, sans passer le mur du fond…), Leaurance, et encore là…

L’optimisme, çà marche !   🙂

gunsho
                          Participant

Les potes Kitchen et Sexton ont quand même l’art de se compliquer la vie.

Super cool pour Tomac, difficile de rêver mieux pour Ktm.

Le retour de Hunter fait plaisir aussi.

Kenny, façon Dungey, toujours placé.

Sexton que sa remontée a dû logiquement entamer, car jusqu’à sa 4eme place, il était plus rapide que le leader. La victoire ne devrait plus tarder.

Savatgy toujours là, 5eme c’est quand même une top perf.

J.Coop et Pless, toujours là, mais sans être là 🙂

Webb qui chute, Driv qui sourit.

Dylan qui a dû chuter, car il a perdu +- 10 secondes alors qu’il était 7eme. Cela reste un début de saison solide.

Enfin Prado plus à une place logique, peut être dû aux conditions du circuit bien défoncé.

Peeping Tom
                            Participant

Roczen, Sexton, Lawrence.

Go big, or go home !

Ok, un sur trois, ok, une montre arrêtée arrive à indiquer la bonne heure deux fois par jour, gnagnagna…

Il n’empêche, j’ai trouvé la course de Hunter L. très encourageante. Il va en gagner une bientôt…même si Tomac en avait encore sous le pied, il ne peut pas se relâcher.

Déçu pour Sexton et Prado.

Ferrandis, bon boulot mais il semble lutter, avec une moto en développement encore?

gunsho
                              Participant

j’ai trouvé la course de Hunter L. très encourageante. Il va en gagner une bientôt…

Va falloir battre les vieux et surtout le jeune sur la Kawa, même si avec Sexton on n’est jamais à l’abri d’une chute. Bref gros challenge 🙂

Ce qui est certain c’est la progression par rapport à la semaine dernière et même en heat.

Peeping Tom
                                Participant

Sexton était plus rapide que le leader. La victoire ne devrait plus tarder.

Autre proposition: Il a tiré des leçons de ses erreurs du passé, et est là parvenu à conserver le sang froid nécessaire, vérifié qu’il avait tout ce qu’il faut pour gagner…

Jett L absent, c’est pour beaucoup des ténors l’année ou jamais, et ce sera entre Tomac et lui surtout, à mon avis.

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner