Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Je pense que Kenny va bientôt passer.
Hihihi porcinet encore le groin dans les truffes … J’adoooore
Et voilà Kenny p1
Et3 n’a pas attendu longtemps pour l’imiter
La SUZ qui fait des étincelles à la réception ???
Super baston en tête… Un moment ton Mac a failli sortir Roczen sur le saut … Je ne pense pas qu’il l’a fait exprès mais Kenny est tombé vraiment limite des truffes bloc sur le triple après le passage sous le pont
Sextoy déjà 4e
Quelle remonter aussi
Belle course encore de Dylan en 7e position
Cette fois-ci Kenny est devant mais l’écart est plus faible
Il n’est pas à l’abri d’une attaque de tomac
Hunter essaie courageusement de s’accrocher au duo… C’est pas simple parce que ça envoie du lourd
Hunta est revenu au contact de Kenny après le dépassement
Je pense qu’il a un peu la langue dans la chaîne mon Kenny… À combattre tomac
Ce bon départ a quand même bien “debloqué” hunter Lawrence, il roulait “avec un manche à balai” depuis le début de la saison
Dylan s’est fait passer par les 2e usine yam P9… MAIS DEMAIN MALCOLM ET ANDERSON TOUT DE MÊME
Superbe manche…
Hunter fais une fin de course exceptionnelle.
C’est là où on voit la différence de classe…hunter aurait clairement pu aller au contact avec ELI… TANT QU’IL N’Y A RIEN À REDIRE DE PLUS…
Il a préféré rester sport et finir second… Alors qu’il est oui c’est la première victoire en Supercross… C’est toute la différence d’éducation avec Deegan…..
D’un côté la classe 👌
De l’autre la crasse🤢
vraiment limite des truffes bloc
Tu m’en fais une belle, de truffe.
🤣
Voici la deuxième soirée fini…
Quelques petites conneries vocales mais vous me le pardonnerez on ne peut plus corriger 😝
Une belle finale 450 avec de la baston jusqu’au bout… je kiffe
Kenny et Tomac vraiment en forme en ce début de saison.
J’espère pour Hunter que cette seconde position on va le débloquer et qu’ils vont se battre à trois pour le titre…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris