Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Kitchen… Pour moi c’est le plus rapide… À partir du 2e virage seulement MDRR 🤣
Je ris mais c’est naze de tout perdre comme ça au début…
En tombant au premier virage, il finit dans les roues du podium quoi…
Calme-toi par 10 et tu vas gagner mec…
Du coup c’est ce connard de “tête à claques” ,comme dirait janfi, qui fais la bonne opération.
Max aurait aussi pu être un peu malin et le laisser passer puis finir derrière lui
C’est bien fait pour sa gueule il se fait encore siffler sur le podium…salle con… Rien d’autre à dire
Antho 10e … Franchement., dit comme ça, c’est pas terrible… Mais en vérité il faut le faire…
c’est carrément compliqué de faire mieux
MA FILLE SE FAIT CHAHUTER PAR KITCHEN MAINTENANT
LE scoop de la soirée: gangbang dans la cuisine… Et son père continue à se gaver tranquillement de chips.
🙄
Mac Adoo et rester sur ses roues…bravo
Belle seconde place avec une belle baston
Au Ralenti, tu vois bien cette ordure bloquer la roue arrière pour la foutre dans la roue avant de Max…fumier vas
Au Ralenti, tu vois bien 7h dure bloquer la roue arrière pour le foot dans la roue avant de Max
Difficile de trouver plus belle illustration de l’expression “raconter d’la merde”…
😄
Héhé… Tu réponds pas mais tu lis vite ,croco😉🤣
J’avais réparé la connerie il y a longtemps… Mais t’es pas passé au travers lool 😉
Sinon .. de ta faute je me suis tapé le paquet de chips tout seul hihihi…
🤣 quand je fais un rototo ça pue le bleu d’Auvergne MDRR
Mélanger avec du Monster ..je te dis pas l’odeur 😮💨🤣
Allez KENNY.
FAIT LEURS VOIR QUI EST LE BOSS ❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Hihihi déjà stopé avant même de partir
Est-ce que ça va être le déclic pour hunter ??
Déjà c’est chaud de résister à Kenny dans les premiers virages
Du coup j’ai même pas vu le départ de Dylan
9e en ce moment
Driv content… Ces trois pilotes favoris de cœur aux trois premières position 👍💪❤️🔥s
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris