Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Quelle dur métier, commentateur…entouré de blonde sur le podium hihihi
Salut gunsho… Tu as raison…
Mais moi je parie sur ken… Devant Sexton et tomac comme je l’ai dit tout à l’heure
Bonne nuit à toi…
HÉÉ HOOO…L’VIEEUX…
T’est là avec driv’ ??
caché dans le noir au fond de la pièce?? hihihi 😂 🤣
Mi laîche pas tout seul din ch’bois🥶🤣
J’te fille un peu d’chips au bleu d’Auvergne…naan ?😂😂
Les habitués du LCQ , DEPUIS LE TEMPS QU’IL SE CONNAISSENT… ILS DOIVENT SE FAIRE DES BOUFFES ENSEMBLE LE WEEKEND… DES BARBECUES SUR LES PARKINGS OU QUOI…MDRR</p>
t’as l’impression que c’est les mêmes depuis 15 ans PTDRR
Bon, je plaisante, c’est une façon de leur faire un clin d’œil…😉 Respect à eux en tout cas. Car j’ai vu plus simple, et surtout moins dangereux, pour gagner sa croute comme taff 👍💪
Bon.. même si ça ne me plaît pas je vois quand même deegan gagner ..kitchen et mal placé sur la grille mais c’est le seul qui peut vraiment l’inquiéter je pense
qAnsrtie n’est pas loin mais ça sera compliqué
.paff kitchen. Aterre au premier virage encore une fois… Alors qu’il avait fait un super départ de la corne en plus se cretin
Bourdon 8e c’est pas mal
Quand même impressionnant Max Anstie quoi 👍🔥
Kitchen déjà 8e…
impressionnant
Mais quel gros connard ce deegan… Qu’est-ce qu’il avait besoin de faire tomber Anstie
C’est vraiment un foutu Abrutis 😠
Tout ça pour regagner les points qu’il avait perdu comme un con la semaine dernière
c’est vraiment une sous-merde
“Dègue âne” j’avais déjà dit cela suite à la finale du SMX mais c’est vraiment un surnom qui lui va parfaitement…
Et c’est clairement parce que j’ai pas envie d’être grossier
Je suis impatient de le voir en 450 à faire ça à barcia ou à anderson tiens…
Max reviens sur le groupe en baston
Kitchen 6 remonteee d’enfer
Super Save de Hymas Aussi 🤣
Il avait freiné au panneau “trop tard” LOL
MA FILLE SE FAIT CHAHUTER PAR KITCHEN MAINTENANT
C’est pas ta soirée… La plaque rouge pèse souvent lourd sur sa fourche , à Max
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris