Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Prado qui confirme, Hunter aussi mais pas en bien ^^
Hunter Clairement décevant en p5
Elle va être cher la série 2 pour notre dylan…avec tomac kroc cooper stewart RJH…
Il l’était déjà ,la semaine dernière… mais tout le temps par terre. Après on peut relativiser c’était Prado et Anderson devant pas Tomac ou Roczen
Je pense que la pression d’avoir tout le team HRC sur le dos pèse sur les épaules de hunter ??
Elle va être cher la série 2 pour notre dylan
La 1ere n’était pas mal non plus, la densité du plateau est impressionnante.
Bon départ de Dylan à l’intérieur il est 5
AP7 c’est fait un long sur le triple fear
Malcolm 9e… Ça risque d’être un poil douloureux avec son épaule
Mon Kenny en balade 🔥 en mode démo
Ardjé encore dans la tourmente hihihi
Didi 4e gaaaz
Je ne suis pas pro Ducati… Surtout pas en MotoGP d’ailleurs lol… Mais il faut avouer qu’ils ont fait fort là… La moto elle est saine… Même dans les whoops 👍👌
Good job …
Kenny ET3 AP7 ET MON DYLAN
COOL
Ken, il a la tête du mec affûté je trouve… Les joues creuses le regard vif… Je viens de changer de favoris pour le titre…
Hunta commence fébrilement. Comme je le disais plus haut je pense qu’il a la pression d’avoir tous les résultats du HRC sur son dos… ALORS QUE JE PENSAIS QUE L’ABSENCE DE SON FRÈRE ALLAIT LE LIBÉRER AU CONTRAIRE
Bonne nuit Driv 😉 Je regarderai les finales demain.
Je met un nourrin sur Sexton, s’il arrive à ne pas faire une sexconnite.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris