Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Tomac semble se bonifier avec l’âge…presque une seconde d’avance déjà aux essais ?
Wow… et Sexton à six secondes….
Si tu me dis :
Sexton roczen et tomac sont globalement plus rapide, je te dis d’accord.
Mais aucun des trois je ne le sent gagner toutes les finales et être toujours devant…
Vraiment une séance qualif tourmentée pour les 450… Deuxième arrêt de la science et cette fois-ci c’est pour forkner… Un habitué de la charrette alpinestar🙄. La pôle va se jouer sur un tours secs, le temps de se lancer… Deux grand maximum
Grosse nouveauté technique chez Suzuki…la mob est refroidie au twisted tea 😉🤣
Tomac devant. Prado !!!
Roczen hunter sexton
Dylan 9e n’a pas amélioré sur le dernier run… mais à moins d’une seconde de la Pôle
Tu sais plus trop quoi dire là ^^
Problems for Sexton in Q2
Video. Sweetcandy_productions pic.twitter.com/46IOIpwi4V— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 17, 2026
<p style=”text-align: left;”>Je pense que la piste sera rapide en première série mais elle va vite devenir très technique pour les finales. La terre semble molle et se creuse vite…a voir .
Les Ktm en forme.
Les 11 premiers dans la même seconde.
Eli Tomac is the Fastest 450 Qualifier in San Diego Supercross! Jorge Prado 2nd pic.twitter.com/PL3QiGapMt
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 17, 2026
gunshoParticipant
Tu sais plus trop quoi dire là ^^.
moi si…ouilleee andouilleee hihihi 🤣
Prado à 0.235 de Tomac, second meilleur temps…
Juste bravo !
https://results.supermotocross.com/results/?p=view_race_result&id=6450027
Bizarrement de temps plus court sur un stade de foot que dans a un stade de base-ball…
Pour moi cela veut dire juste piste plus rapide et moins technique
Tu sais plus trop quoi dire là ^^
“Remonte sur ta KLX, va faire de l’enduro, ça t’apprendra a regarder plus loin que 50 cm devant ton garde-boue…” Goofy Ouin-Ouin…
<p style=”text-align: left;”>Hihihi sur le coup j’ai cru que tu t’adresser à moi en me disant remonte sur ta kdx et fait pas chier 🤣🤣</p>
C’est parti driv dans la place 😊
Bourdon parti 5 e bien.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris