Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Janfi suivent du mal pour trouver les essais mais pour la course en principe ça va…
Sinon va sur dirtbikelovers en ce moment… Tu trouves le lien la porcherie 😉
Kitchen encore une fois devant Deegan aux essais 1
Anstie pas top pour l’instant…7e
Super content de voir Malcolm à rouler franchement il est passé par une belle porte 🥶
Hunter jardine hihihi
Je suis tout le temps surpris de voir à quel point il y a personne dans les gradins pendant les essais…🙄
Quand tu vois le prix des places sérieusement moi je rate pas une seconde de roulage, quoi
Les whoops ont l’air costaud
Who did it best 🤔 pic.twitter.com/6dwqi61bvi
— vurbmoto (@vurbmoto) January 17, 2026
Tomac en tête en Q1 devant J.Cooper et Malcom !
https://results.supercrosslive.com/results/?p=view_race_result&id=6450021
Peeping TomParticipant
Le prono étant une source inépuisable de discussions de comptoir inutiles donc indispensables par temps calme, je vous livre le podium 450 de San Diego:
Roczen, Sexton, Lawrence.
Go big, or go home !
Moi je donne:
Roczen , sexton tomac
Kitchen deegan anstie
S’il se remet complètement de son épaule, je vois Mookie en regagner une, assez rapidement 😉❤️🔥
Mais bien sûr et la marmotte met le choxplat dans le papier alu, lol ptdr,mdr,
Chocolat
Deegan d’un souffle devant kitchen qui a “mangé” dans les whoops au dernier tour
Ryder di et max ,tout a la fin viens en P4… Mais je ne le sens pas très à l’aise ce soir ?
Deegan semblant avoir tout donné pour faire la pôle
Beta 450xc neuve , recherche pilote pour SX USA
Vu en caméra embarquée la piste beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît à l’écran… C’est déjà pourri d’ornières
Salut Mike …on en reparle en fin de saison… sérieusement, je sens clairement qu’il a passé un cap, par rapport à l’an dernier, encore… Cela ne sera pas toutes les semaines, et…il ne va pas être champion .. mais je pense clairement qu’il va gagner au moins une 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris