Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
Je ne dirais pas ça à chaque fois qu’un mec se loupe, mais franchement, sauver celle-là, respect…
https://www.instagram.com/p/DTooL-KkddB/?utm_source=ig_embed&img_index=2
Je comprends Gator, mais pour moi, DV & Cie, ce sont des pilotes d’un niveau que je n’ai jamais approché sauf pour les gamelles et encore.
Après DV fait du boulot malgré tout, environ 4h de prépa dit-il pour caler les vidéos et articuler les notes de son podcast !!! Ils prennent la peine de décortiquer complètement les perfs des uns et les autres, alors, comme c’est de l’artisanat en Français dans le texte et pas des IA, je respecte…et puis, la gouaille du provencal qui chahute ses copaings, c’est sympa.
Entre autres choses, ils s’arrangent avec Edgar P pour les pronos… et c’est pas bien compliqué de les écouter d’une oreille et de faire autre chose sans les regarder, tranquille, et de mettre en pause de temps en temps, on est pas à la messe… 🙂
Deegan a donc pris pour son compte, ils invitent aussi (surtout DV) les autres à le découper suivant les pointillés pour le calmer, Sexton qui n’avait pas que la fourche mais aussi les biellettes…qui a rallié l’arrivée sans tomber pour une fois, mais oui à son niveau, rater un départ, gross fot… Pas mal d’autres choses. Si, si.
Une observation intéressante parmis d’autres: Tomac avait quand même l’air d’avoir bien donné en fin de course et n’était pas si frais, bien rouge en enlevant le casque, du coup c’est vraiment pas passé loin…
Je pense acheter des actions Hunter pour A2, parce que c’est sans doute pas loin la 1ere V…
c’est pas bien compliqué de les écouter d’une oreille et de faire autre chose
Ha bah voilà: perso, il me faut pas 2 minutes pour ne plus rien écouter et me concentrer sur ce que je fais… Chuis vraiment pas un bon client pour ces interminables podcasts.
Pour être honnête, pour moi, un des plus intéressants, un des seuls qui raconte des trucs que j’ai pas vus de moi-même, c’est Jason Thomas. Et c’est le plus bref de tous.
Les biellettes PC avec les tés et la fourche, Lindsay avait repéré ça dans la seconde, c’est de loin le plus pointu sur les motos…
Tiens, d’ailleurs, j’ai pas vraiment vu sur les médias français (ptêt raté) une info qui a une certaine importance: depuis novembre, les trois officiels 450 KTM roulent avec un combo WP factory entièrement nouveau, fourche comme amorto…
pour moi, DV & Cie, ce sont des pilotes d’un niveau que je n’ai jamais approché sauf pour les gamelles et encore.
Bawé, pareil, bien entendu. Comme tout le monde, en gros.
Pour autant, j’ai aucun souvenir d’avoir jamais entendu Mollasson dire un truc intéressant.
Et sinon, sérieux… Quand tu passes un peu de temps sur Vital, tu t’aperçois vite à certaines théories qu’ils développent, qu’ils sont plus au courant de RIEN, particulièrement DV…
Ennuyeux, quand même…
C’est beau comme du Trump.
Étonnant, hein?
GatorParticipant
Je ne dirais pas ça à chaque fois qu’un mec se loupe, mais franchement, sauver celle-là, respect…
Idem…pour le virage, je dirais qu’il y a une part de chance, comme Webb l’année du titre contre Roczen, quand il sort de la piste passe au-dessus du tuff et c’est un bloc passe à Kenny dans la foulée 🙏😇
Par contre DV12 la bien décortiqué pendant le podcast. Il part sur l’avant, après un appel genre fond de un ou deux…mais il a le réflexe de monter deux vitesses en l’air pour limiter les dégâts… Après le virage c’est du grand guignolesque… Il se fait un virage relevé sur les tuff blocs en tournant autour de son pied d’appui… 50 fois il peut réessayer le réussira pas deux fois😇🤣🤣
Mais c’était beau 👍👌
les trois officiels 450 KTM roulent avec un combo WP factory entièrement nouveau, fourche comme amorto…
Je me demandais si c’était lié au fait que les indiens aient payés les arriérés de facture que le matos revenait à nouveau 🙂
Hihihi… C’est mesquin… Mais pas con du tout ta réflexion 😉🤣🤣
Bon après… Depuis le temps que White Power appartient à KTM…
Par contre DV12 la bien décortiqué pendant le podcast. Il part sur l’avant mais il a le réflexe de monter deux vitesses en l’air pour limiter les dégâts…
Naaaaaaan? Déconne?
Depuis le temps que White Power appartient à KTM…
Du coup, on y croit trop au matos pris en otage.
😉
C’est beau comme du Trump.
Étonnant, hein?
Et mal barré aussi pour le prix Nobel. 😉
on y croit trop au matos pris en otage.
L’hypothèse ce serait plutôt que WP ayant aussi ses propres fournisseurs, qui non payé ne fournissaient plus.
Sans être au courant de l’histoire, il y avait bien un truc qui coinçait avec les amortisseurs US l’an dernier ?
Ils ont eu ces dernières saisons pas mal de problèmes et avaient donc décidé de tout remettre à plat et de créer du nouveau matos – ce qui ne s’est évidemment pas fait en quelques semaines, quelles que soient les difficultés rencontrées par KTM…
Explications plus détaillées dans les Pit Bits…
Pit Bits
Reste poli stp 🙂
#dyslexie
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris