SX US 2026 – San diego Round 2

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Ho putaing !

Pas mieux:

Perso j’aime bien Eli  et Hunter aussi… Disons que ça récompenserait sa résilience… Tout ce qu’il a fait pour revenir à ce niveau… Et franchement je pense qu’il a dû salement en chier… Il était déjà blindé financièrement avant à cet accident… Ça ne peut être que l’envie de rouler qui l’a motivé…

Quand tu vois des Villopoto et des Dungey ranger les armes a 26 ans , je respecte totalement des gens comme Kenny ou Tomac ils sont revenus de l’enfer au top… Même si c’était un peu moins grave pour Eli, lui aussi il était au top et avec la super confiance comme Kenny au moment où il c’est explosé les deux épaules…

Hunter ,c’est différent, il à encore le temps…mais… Il y a  son petit frère qui sera toujours plus fort et plus jeune que lui LOL

Gator
      Participant

T’as vraiment quelque chose contre Kenny… 

Absolument. Et j’ai bien dû l’expliquer mille fois…

Peeping Tom
        Participant

T’as vraiment quelque chose contre Kenny… ou c’est juste pour me faire enrager 😉🤣

U petit coup de magnéto pendant que c’est calme… Roczen était au top jusqu’à sa chute avec Dungey…quelque soit la raison ensuite, avec le bras gauche et ces blessures complexes, il y a eu beaucoup de temps en convalescence avant le retour au top, là en 2026 il finit donc A1 aux fesses de Tomac…la blessure c’était 2017 ! après il y a eu quelques déclarations fracassantes dans sa rivalité sur la piste et en privé avec Webb qui  ne se concrétisaient pas sur la piste, et je pense que c’est ce qui passe pas pour certains observateurs.

thebub
          Participant

De ce que j’ai vu, et ce que j’en déduis, ce serait que le Hunter a voulu la jouer stratégique en laissant les deux vieux se fatiguer devant à se tirer la bourre, pour venir porter une estocade à la fin. Mais pour cette fois il s’y est pris un poil tard… C’est mon avis, qui vaut ce qu’il vaut…

Peeping Tom
            Participant

Tomac, on peut dire déjà qu’il aura été assez impeccable toute sa carrière, les coups bas sur la piste, c’est pas son truc ni son problème, et ceux qui sont venus le chercher s’y sont cassé les dents.

Il rend ici un bel hommage à Roczen :

…avec lequel il a bataillé du début à la fin de leurs longues carrières…et c’est pas fini ! même si on voit tous que la vitesse de KR ne se maintient pas toute une finale.

Tomac le connait bien.  Samedi une fois repassé, il restait à proximité en attendant qu’il faiblisse, et à la première baisse de rythme, c’était dans le sac. D’ailleurs Hunter était légèrement distancé des deux, et la baisse de rythme de Roczen lui a profité rapidement.

Pour Tomac, c’est Hunter qu’il faut en ce moment surveiller plus que Roczen, et peut être même plus que Sexton aussi…

Peeping Tom
              Participant

Hunter a voulu la jouer stratégique en laissant les deux vieux se fatiguer devant à se tirer la bourre, pour venir porter une estocade à la fin.

Bien d’accord. C’est pas le genre à se lâcher complètement, il est trop conscient du danger, donc il le paye sans doute un peu en vitesse de pointe, par contre c’était très bien essayé…mais Tomac en avait encore un peu sous le coude.

Peeping Tom
                Participant

Si vous avez un peu de temps devant vous 🙂

DV et ses camarades se sont penchés sur SD 2026… DV que je trouve toujours un petit peu trop exigeant avec Hugo Manzato, mais bon, il a lui-même un peu subi dans le genre…

Peeping Tom
                  Participant

Allez, maintenant qu’il a pratiquement la même bécane, il n’y a qu’à appliquer simplement les bonnes recettes infaillibles de tonton Ricky (partir devant, pas tomber) et hop, A2 c’est pour Sexton ! Facile…  😉

gunsho
                    Participant

Je pose cela là

What’d you think of Haiden Deegan’s move on Max Anstie in the 250SX main event?

There were a lot of laps left when he put Anstie on the ground.
                      I know he downplayed it on the podium and said he didn’t mean to but anyone who knows what they’re watching could clearly see he made sure to get his rear tire into Anstie. It was intentional. Max knows it, Haiden knows it, and so do I. I’m not the judge of what’s over the line and what’s not, but if intent is the question, the unequivocable answer is yes.Jason Thomas.

racerxonline.com/2026/01/18/thomas-it-was-intentional-max-knows-it-haiden-knows-it-and-so-do-i

Peeping Tom
                      Participant

Yep, je l’avais lu hier soir, j’ai failli le partager..auparavant, la vidéo de l’abordage vu de l’intérieur du virage trouvée par Driv one le démontrait bien et m’avait convaincu. A partir de ce moment-là j’étais bien d’accord, mais j’avais bien le droit de m’amuser encore un peu quand même… ^^

C’est une crapule, et il va le payer longtemps.

savemxgp
                        Participant

En sandwich entre Barcia et Anderson ça devrait le faire, non ?

Peeping Tom
                          Participant

Anderson a intérêt à tenir jusqu’au bout ses manches, étonnante d’ailleurs, la similitude avec Roczen.

Les débuts c’est bon, après manifestement ils sont dans le rouge…ou alors …?

Je m’en voudrais d’être mauvaise langue, vous me connaissez, c’est pas mon genre… (quoique) on dirait, donc, qu’ils ont une enclume à déplacer…

Je disais, il a intérêt, si il veut un guidon encore l’année prochaine. Pas flambant encore…à part pour faire chier Hunter. ^^

Peeping Tom
                            Participant

Stewart, tu penses qu’il va oser lui mettre un blockpass?

Un appel au volontariat ?

Qui veut couper ce petit con en deux parts, même inégales ?

Déjà en 250, on va trouver du monde. Qui va le suivre aussi d’ailleurs en 450… 😉

Peeping Tom
                              Participant

Du coup… ^^ En sandwich entre X et Y ça devrait le faire, non ?

Sinon ils peuvent être créatifs, et y aller chacun son tour…il finira peut-être par imprimer.

Gator
                                Participant

Si vous avez un peu de temps devant vous 🙂

LA condition première.

Je me demande toujours qui, après trois heures de retransmission, a envie de se taper trois heures de blabla -et ne parlons pas de certains podcasts ‘ricains qui accueillent une vielle gloire quelconque pendant genre 4h30…

Personnellement, si j’ajoute qu’il y a là un mec que j’ai jamais pu supporter, un qui ne m’intéresse pas plus que ça, et notre Jean-Pierre Bacri du MX qui ronchonne et radote en boucle, c’est vraiment pas ma came… DV et Mollasson qui, en plus, sont vraiment devenus de remarquables insiders de ce qui se passe dans leur salon…

J’avoue que la lecture de Thomas, Matthes, Keefer, Phillips et Rich’, les images et explications de Linsay suffisent amplement à mon bonheur… D’autant que soyons honnêtes, Didier, François, Dom ou moi, on est assez vieux et on baigne là-dedans depuis si longtemps que pour l’essentiel, on comprend ce qu’on voit -et ce d’autant plus que notre ami Thierry nous relate en direct ce qu’on suit à l’image…

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner