SX US 2026 – San diego Round 2

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Gator
    Participant

Sexton, en tous cas, il a encore bien montré que le cerveau avait grave du jeu dans la boîte crânienne.

18 points de retard sur le leader en 2 courses, pas mal, pour un favori au titre.

Peeping Tom
      Participant

Punaise, c’est fou ces problèmes d’adhérence :

Ah là, c’est du connard 200%, et cà va être compliqué à changer, tant c’est arrivé souvent…La finale avec Shimoda ? une honte totale.

Bah, si il dort bien malgré les huées…et effectivement en plus il est si rapide qu’il n’a pas besoin de faire ces idioties…

Peeping Tom
        Participant

Sexton, en tous cas, il a encore bien montré que le cerveau avait grave du jeu dans la boîte crânienne.

Il s’est pris quelques gamelles de l’espace, faut lui pardonner. 😉

C’est pas encore tout perdu, c’est pas déjà la fin du bal. La Kawa semble bien aller maintenant (Il était aux portes du top ten très vite malgré ce départ de merde…) et il n’est pas reparti au tas dans sa remontée comme à A1, ou il ne semblait pas la tenir…

Gator
          Participant

La finale avec Shimoda ? une honte totale.

C’était minable (et DeWolf sur Langenfelder n’était pas beaucoup mieux).

Et quand tu ajoutes au minable le fait de finir toi-même la gueule par terre avec une épaule dans le sac, tu es en plus couvert de ridicule.

Au passage, moi qui ne suis pas un grand fan de Shimoda, je l’ai trouvé absolument impeccable, sur ce coup.

Bref…

Comme dit plus haut, le contraste entre un Hunter Lawrence, intelligent et éduqué, qui n’est pas allé exploser Tomac là où un Deegan ou un Hampshire auraient probalement cherché à le couper en deux, est assez intéressant…

Choisis ton camp, camarade. Perso, c’est vite fait.

Driv one SX
            Participant

savemxgpParticipant

Et sinon, personne pour apprécier comment Sexton a montré à Prado ce que ça donne une Kawa bien réglée dans la heat.

Bah si moi… J’ai envoyé dans le flo un:

Il vient de lui montrer qu’une Kawa ça roule aussi, naan ?

Driv one SX
              Participant

18 janvier 2026 à 1h42Répondre
                Driv one SXParticipant

Sexton clairement très rapide… Il vient de montrer à Prado que la Kawasaki roulait aussi MDRR.

Dans le doute, je suis retourné voir…

Daanny y l’a diit..y foo liiiire 😉🤣🤣

Driv one SX
                Participant

>T’es démasqué sauvelégépé😝.

encore un kimlipa🤣🤣

Driv one SX
                  Participant

Au-delà des conneries de deegan, c’était globalement une belle soirée de Supercross, avec une finale 450 bien disputé jusqu’au bout … Je n’en demande pas plus, même si l’ont peut encore chercher la petite bête par-ci par-là 😉👍💓

Driv one SX
                    Participant

Si le titre viens à ce jouer entre Tomac , Roczen et Hunter… Je ne pourrai qu’être ravi…😉💓

Allez …au bout du bout, je voterais pour Kenny… Déjà, au mérite, et en plus parce que c’est carrément sa dernière chance… Et un petit peu parce que je suis clairement fan de Suzuki,  aussi 😉💓

Même s’il est carrément temps de changer cette vieille mob, nous nous pouvons que constater que bien préparée, elle est encore dans le coup pour gagner…

Par contre…là… J’ai vraiment bien entendu dire qu’ils allaient quand même en sortir une nouvelle …il est temp😝😮‍💨

De plus, k-roc à confirmer qu’il avait encore quelques pièces usine et que les Japonais étaient passés voir dans le team😉

Driv one SX
                      Participant

Quelques pièces moteur, et notablement la boîte de vitesse usine aussi don profite également Jason Anderson alors que l’an passé seul ken y avait droit

Gator
                        Participant

Allez …au bout du bout, je voterais pour Kenny… 

Rhaaaa p… non.

Si un tel scénario devait par extraordinaire se dessiner, je crois que je pourrais même encourager Porcinet.

🤣

Bon, j’espère plutôt qu’on va revoir quelques confrontations entre Eli et Hunta…

frankystyle
                          Participant

Je suis d’ailleurs surpris de voir beaucoup de monde mettre Roczen dans les favoris. Le gars roule encore très bien et devrait continuer à avoir ses habituels coups de mou qui l’empêchent d’aller au bout, non?

Gator
                            Participant

J’y crois pas une demi-seconde, mais bon…

Febvre a bien réussi à être world champ’ 2025.

😄

Driv one SX
                              Participant

T’as vraiment quelque chose contre Kenny… ou c’est juste pour me faire enrager 😉🤣

Perso j’aime bien Eli  et Hunter aussi… Disons que ça récompenserait sa résilience… Tout ce qu’il a fait pour revenir à ce niveau… Et franchement je pense qu’il a dû salement en chier… Il était déjà blindé financièrement avant à cet accident… Ça ne peut être que l’envie de rouler qui l’a motivé…

Quand tu vois des Villopoto et des Dungey ranger les armes a 26 ans , je respecte totalement des gens comme Kenny ou Tomac ils sont revenus de l’enfer au top… Même si c’était un peu moins grave pour Eli, lui aussi il était au top et avec la super confiance comme Kenny au moment où il c’est explosé les deux épaules…

Hunter ,c’est différent, il à encore le temps…mais… Il y a  son petit frère qui sera toujours plus fort et plus jeune que lui LOL

Driv one SX
                                Participant

frankystyleParticipant

Je suis d’ailleurs surpris de voir beaucoup de monde mettre Roczen dans les favoris. Le gars roule encore très bien et devrait continuer à avoir ses habituels coups de mou qui l’empêchent d’aller au bout, non?

Salut , franky😉

Je dois t’avouer que même si j’en avais encore envie je voyais plutôt le sacre de Roczen comme un miracle éventuellement possible, grâce à la blessure de JETTLAW.

Mais , honnêtement, dès la fin de A1, j’ai commencé à voir cela différemment…

Déjà physiquement je le trouve super affûté… Cela se voit sur son visage. Et sur la piste aussi, car il est tout le temps à rester en contact de Tomac tout au long de la finale… Il a même fait un porcing 🐷(heu..un forcing 🤡, c’est à cause de webb ça 🤣) au dernier tour il finit à 5 m derrière quoi…

Donc je me suis dit :

il a plus la caisse qu’avant, il a peut-être retrouvé un truc…

Même sur la course d’hier, on peut dire qu’il a eu son petit coup de mou à 5 minutes de la fin…sauf que , selon moi, cette fois-ci je pense que c’est surtout dû à la baston avec ET3 , OU IL C’EST FRANCHEMENT MIS DANS LE ROUGE…

Hunter est passé dans la foulée mais deux tours après, ken a retrouvé un second souffle… Alors que l’année dernière il se serait effondré et ce serait fait passer au minimum par Sexton.. voir plus.

Ça ne m’a plutôt conforter dans l’idée qu’il est mieux physiquement cette année…

Après qui vivras verras…

Hunter lui n’avait plutôt refroidi à A1… Il ne roulait pas normalement… Pas fluide et pas à son niveau… Je pense qu’il s’est mis un coup de pression en se voyant tout seul pour défendre les couleurs du HRC…

Ce bon départ en finale je pense l’ à remise en confiance…

Clairement, tu peux même dire bizarrement, celui qui me surprend le plus c’est Tomac …

Je pensais clairement qu’il allait avoir un temps d’adaptation…mais …rien du tout… Au contraire j’ai plus l’impression de retrouver le tomac, en confiance avec la mob,  de l’époque Kawasaki

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner