SX US 2026 – San diego Round 2

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 217)
  • Auteur
    Driv one SX
    Participant

Une “spéciale Kéké” des plus pourries, comme le petit branleur qu’il est…

Ne viens pas me dire qu’il était obligé de bloquer la route pour tourner…hein

Driv one SX
      Participant

phiphixParticipant

Elle est pas belle cette manche 450… sans jett… et oui… dommage que hunter ait été trop impatient, ce n’est que partie remise, dommage aussi pour sextoy j’y ai cru un moment..

Salut mon Phiphix😉

Il ne lui manquait pas grand chose , a Hunter, hein 👍

C’est là où tu vois la différence d’éducation comme je le disais plus avant…

Il pouvait parfaitement couper Tomac en deux et passer devant…

Et pourtant le garçon jouait sa première victoire en 450 SX…

La classe cela ne s’achète pas.

La crasse il y en a partout sur toi quand tu es une petite merde hihihi 😊🤣

oxboy
        Participant

Encore un peu timide le Hunter sur cette finale, mais logiquement sa première victoire ne devrait pas trop tarder à pointer le bout de son crampon, enfin….

En attendant l’inoxydable Tomac semble avoir retrouvé une seconde jeunesse sur la KTM, et ça fait plaisir à voir.
          Pour Roczen, il y a toujours ces fameuses 5 dernières minutes qui lui coûtent une victoire, et pour Sexton, même DV semblait dubitatif sur tous les changements opérés sur la KXF entre Anaheim et San Diego, il semble que ça ait porté ses fruits….

Toujours s’agissant de DV, j’ai bien aimé son illustration de la tactique Deegan lors de ses dépassements. Sa manœuvre d’hier soir et la copie conforme de celle qu’il avait infligée à Beaumer la saison dernière, avec le même résultat (chute) et je crois qu’il y a d’autres exemples….le public n’a pas apprécié en tout cas…ce qui ne va pas l’empêcher de dormir.

Peeping Tom
          Participant

Séquence, le chat et la souris.

La différence,avec  deux pointures d’expérience qui savent qu’ils se livreront toujours à des passes d’armes correctes…

Peeping Tom
            Participant

Tom, dommage qu’il perde si souvent de l’adhérence à chaque dépassement …

Deegan n’est qu’un petit sac à merde comme tous les trumpistes (je voulais faire un hashtag mais c’était vraiment trop long:))

…et Deegan et ses victimes. Il veut pas forcément je le répète, c’est juste plus fort que lui…..   🙂

Peeping Tom
              Participant

N’a vu clair , maintenant ?? 🙄😝

Oui, je vois très bien la perte d’adherence, quand il essaye de laisser de laisser un peu de place à Anstie… ^^

Je n’apprécie pas son comportement, mais je me méfie aussi du délit de sale gueule…

En plus , pour appuyer mon propos comme disait Eglantine, j’ai lu çà dans la page d’accueil d’une plume autrement plus avisée que moi… 😉  :

“Il a ensuite passé son coéquipier Max Anstie qui est tombé dans l’affaire, sans que Deegan ne se soit montré trop agressif pourtant dans l’affaire.”

Le petit gars a le sang chaud, un comportement encore limite parfois, mais il s’améliorera…en attendant, faut pas trop tout lui coller sur le dos.

Peeping Tom
                Participant

Coucou Tom !

Sale gosse.  😉

Gator
                  Participant

une plume autrement plus avisée que moi… 

Bah non, puisqu’elle a placé deux fois “dans l’affaire” en une seule phrase.

😄

Plus sérieusement, autant je veux bien croire que Deegan n’ait pas coupé le saut de McAdoo délibérément la semaine dernière, autant là, no way.

#textbooktakeout

Et magnifiquement exécuté, au passage… Tu sens qu’il y a de l’entrainement derrière.

savemxgp
                    Participant

C’est ça qui est fort, tout le monde y voit ce qu’il veut mais le résultat est là. L’efficacité prime tout qu’il disait l’autre. Plaque rouge.

frankystyle
                      Participant

Punaise, c’est fou ces problèmes d’adhérence :

Gator
                        Participant

le résultat est là

C’est indubitablement un connard.

frankystyle
                          Participant

@save C’est qui est vraiment minable, c’est que le gars est le plus rapide et pourrait avoir la plaque rouge en roulant clean. Zéro classe, aucun respect, juste l’envie de baiser tout le monde.  Je n’en peux plus de ce genre de connards.

agluff
                            Participant

Ça fait partie du jeu, on aimait nous français haïr Bradhshaw dans ses duels avec JMB, et c’était bien plus chaud que Deegan/Anstie, remember Bercy.

Deegan eet peut être une tête à claque mais pas à mon avis un dirty rider,

savemxgp
                              Participant

Agluff, t’étais officiel en plus. Le parcours du gars est semé d’embrouilles de ce genre, elle a le dos large la coïncidence.

savemxgp
                                Participant

Et sinon, personne pour apprécier comment Sexton a montré à Prado ce que ça donne une Kawa bien réglée dans la heat ?

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 217)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner