Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – San diego Round 2
le jeune sur la Kawa ?
Je n’ai pas vérifié, mais je pensais Sexton légèrement plus âgé ?
En 250, l’ambiance chez Star risque de se tendre. Deegan gagne mais à la Deegan.
Mac Adoo le retour. Rappelons que tout comme Hymas, c’est la reprise des courses depuis un bail.
Kitchen quelle course, au cul des 2eme et 3eme en partant dernier. Il n’y a plus qu’à bien partir 🙂
Cela va donner un championnat intéressant avec Deegan, Anstie et Kitchen en bataille, puis un groupe de challengers sur différentes épreuves (Hymas, Mac Adoo et Mosiman).
Bourdon qui intègre le top 10, cool pour lui.
Sexton légèrement plus âgé ?
25 ans pour Sexton, ce qui est jeune par rapport à Eli et Kenny 😉
Hunter est 2 mois plus vieux que Chase.
Sinon le nouveau set up de Chase semble être la bonne option !
Peut être que c’était là la solution, confié le job à des gens qui savent faire 🙂
McAdoo qui refuse le “fist pump” au petit con… 😉
Et pour moi, Deegan n’a pas forcément voulu emporter la roue d’Anstie. Légère perte d’adhérence à la remise des gaz, et le reste, c’est du bla bla de forum. Next.
Séquence, le chat et la souris.
ELI VS KENNY ⚔️ @MonsterEnergy 450 main event LIVE fueled by @RalphsGrocery 🎥 #SupercrossLIVE #SMX pic.twitter.com/DCgJxviPA3
— Supercross LIVE! (@SupercrossLIVE) January 18, 2026
Sinon le nouveau set up de Chase semble être la bonne option !
J’espère…merci PC !
Deegan n’a pas forcément voulu emporter la roue d’Anstie
Comme tu le dis, cela se discute 🙂
Peeping TomParticipant
McAdoo qui refuse le “fist pump” au petit con… 😉
Bah oui forcément, quand il lâche le guidon ça fait Aboom…
Non, vraiment , je ne vois pas du tout Deegan faire exprès de faire chuter son coéquipier afin de l’éloigner aux points et de récupérer la plaque rouge, non mais alors pas du tout, du tout. Pas son genre et aucun intérêt. C’est pas comme si il n’avait pas de cerveau quand même, la preuve.
Et pour moi, Deegan n’a pas forcément voulu emporter la roue d’Anstie.
🤣
PTDRRR…
Plutôt de de vous traiter de “bigleux”, je vais essayer de vous “ramener” la vidéo de l’autre côté 😉
Tom, dommage qu’il perde si souvent de l’adhérence à chaque dépassement …
Deegan n’est qu’un gros sac à merde comme tous les trumpistes (je voulais faire un hashtag mais c’était vraiment trop long:)))
N’a vu clair , maintenant ?? 🙄😝
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris