Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Anaheim 2 Round 3
Ben c’est différent de Goofy pleurnichard…
Pas loin d’une victoire de retard, mais nous ne sommes encore qu’en tout début de championnat.
A disappointed Cooper Webb says his fifth-place finish at Anaheim 2, after a crash while trying to pass Tomac, could be a ‘nail in the coffin’ for his title defense
🗣️ “Tough start to the year—sometimes you do everything right and still get knocked down. Made a mistake tonight… pic.twitter.com/kloqXkF7Z4— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 25, 2026
Il n’est pas dit encore qu’il soit hors de portée du titre, car c’est très ouvert il me semble…Tomac 2.0 était à sa portée, il l’a effectivement rattrapé, et assez vite.
Sexton quand il fait attention à garder un peu de réserve maîtrise la bonne recette, il y a aussi Hunter, réjouissant je trouve encore, Justin Cooper, Roczen et Anderson sont ponctuellement à même de s’intercaler, ce qui a bien profité cette fois à Sexton…Savagty ! Prado démontre qu’il sera là et progresse aussi, enfin comme attendu … bref, la signature Webb, c’est en fin de championnat que çà se passe… 😉
Vrai que ce championnat commence à peine a se dessiner et Yamaha toujours absent en 450 🤔
nous ne sommes encore qu’en tout début de championnat.
Yes.
Ah, Tom, on s’est croisé. Moi a ce jour je ne mets pas Cooper dans le même sac que Roczen et Anderson 🤷♂️
Ah yes, je le vois ponctuellement dans cette catégorie ou on aura d’abord Roczen.
Mais on sait qu’il tient rarement la distance hélas.
Anderson ensuite qui revient en haut de tableau et surprend agréablement depuis que lui aussi apprécie la moto qu’on lui a confié…
Cooper ensuite.
Ce groupe s’interpose dans un bon jour, pour pénaliser ou favoriser l’un ou l’autre des ténors…on devrait y ajouter Prado bientôt.
Pour le moment le podium final me semble à décider entre Tomac, Sexton, Lawrence, et donc Webb…
Nouvelle recette de ketchup épicé
The man a toujours le nez fin 🙂
Kitchen qui garde le sens de l’humour !
Levi Kitchen Anaheim 2 night ended early. After a big crash in his heat race, he went down again right off the start of the 250 main and pulled off with an arm injury. He’s hopeful to line up again in Houston.
🗣️ “If theres anything that sums up my year so far it's this photo… pic.twitter.com/Xv3oP9FgqT— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) January 26, 2026
Kini, la kryptonite de Javim ! Je ne l’ai pas reconnu tout de suite…
Prado a pourtant montré à A2 un progrès effectif et très intéressant, qui tranche avec son habituelle difficulté quand il part mal: une belle remontée du fond du classement pour finir 7…
Je serai d’avis qu’il fasse l’effort de rater encore quelques départs pour justement s’entraîner à remonter vite…évidemment, si il peut trouver sur son chemin des Friese, Anderson ou Barcia, ce ne serait que plus bénéfique… ^^
Sinon, j’ai accordé à mon unanimité un autre joker pour la saison à Prado, le seul assez sévèrement burné jusque-là a avoir négligé une carrière au top en GP pour tenter direct le SX 450…on le sait déjà, mais on le dit pas assez.
et…pas mieux que ce comm’ trouvé sur un autre rs:
” Being able to work through the pack and get top 10 with the current field in SX is insane.
People can say whatever they want about how the Kawi deal went down but this dude doesn’t get enough credit. Only MXGP rider to ever come over and go straight to the 450 class, no time on the 250 to learn SX, went straight with the big dogs, gets hurt his first year, I don’t know the stat off the top of my head but probably has less than 10 life time SX starts? Switched teams in between, and now has multiple heat wins, multiple qualifiers in the top 5, and is getting top 10s over guys who were CHAMPIONS on the 250 before they moved up. I don’t think people understand how insane what he’s doing is.”
Tickle ne te dira pas le contraire
Comme quand il a mis DV sur la 450 Suz?
😄
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris