Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Anaheim 2 Round 3
Moi je vois plus rien le streamer a coupé… Sûrement pour arrêter le massacre 🙄
Il y a DES DÉPRESSIFS SÉVÈRE SUR TERRE, que ma bonne humeur contagieuse soulage gravement.. CROIS-MOI… PTDRR
Ha, c’est marrant, moi, quand je pense à ce que ce forum a été autrefois, ta perpétuelle marée noire me donnerait plutôt envie de vider une boite de Prozac…
Garde-la, c’est collector, on en trouve plus du Prozac 🤷♂️
T’as oublié où tu l’as mis Martin ? Là c’est Alzheimer.
trêve de plaisanterie, ils ne sont pas ridicules les petits jeunes aux chronos et avec du style en plus.
Je t’en prie Croco, c’est comme tu veux 😉🤣
Avoir des infos des essais quand tu peux pas les suivre en live c’est pas mal !
<p style=”text-align: left;”>Haaa. Ça à ‘bien bossé 👍</p>
là, ça va envoyer maintenant…
De possible catastrophe on pourrait se retrouver avec une piste idéale , en mode pâte à modeler pour la soirée avec un super grip
HuskyUSAParticipant
Avoir des infos des essais quand tu peux pas les suivre en live c’est pas mal
Merci mec 😉 ça fait chaud au cœur de Chti a Driv 😉 🤣
Bon, comme tu as l’air d’un mec sympa, malgré le risque de perdre un lecteur de plus MDRR
Si tu veux voir le truc en vidéo va sur lepig USA tu trouveras des liens à la page programme, dans les commentaires en bas tu prends le dernier c’est souvent celui qui fonctionne 😉
Pour être clair, moi mon kiff, c’est de discuter en live pendant les courses, de partager les avis des uns et des autres qui souvent diffèrent selon l’angle de vision… Pas de raconter des news qui vont être diffuser sur tout les réseaux où autres magazine, pour jouer les insider… Une fois que la course est finie…
Effectivement aussi de raconter des grosses Vannes… Des fois bonne, des fois pouries , des fois totalement involontairement drôle aussi, grâce au vocal…bref. De partager quoi
Dans l’genre, ça me renvoie à une réflexion profonde…si si..c’est possible..🙄
Il y a un paquet de gens ici qui ont leur vision profonde et personnelle du motocross… Mais qui en fait la garde pour eux 🙄😱
MAIS QU’EST-CE QU’ILS FOUTENT CES GENS-LÀ, SUR UN FORUM DE MOTOCROSS BORDEL HIHIHI🤣🤣🤣
<p style=”text-align: left;”>Whaou… Là ça envoies du lourd devant.</p>
Deegan kitchen yoder 🤔 hymas et Anstie même, qui se réveille c’est assez impressionnant
À mon plus grand regret, en 250, cela s’annonce comme une piste taillée pour Deegan… J’entends par là avec des grosses ornières, où tu dois coucher la mob et ouvrir les watts à fond en mode gros cœur… Kitchen de son côté aura, selon moi, sûrement sa technique à faire parler
Franchement, quand il laisse son melon et son côté sale con de côté, c’est quand même un sacré spectacle de voir ce “petit con” envoyer sur la mob… Il ne fait pas semblant d’attaquer…
Très bon 4e temps de rider Di aussi ,👍💪
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris