Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2026 – Anaheim 2 Round 3
En tout état de cause, ils vont avoir un taf de fou entre les essais et la course
En fait ils peuvent refaire le circuit complet LOOL.
Et puis j’ai aussi dit qu’il était séchant… donc tu ne lis RIIIEN hihihihi 🤣 🤣
Ah ben tiens en voilà une info
Marchbanks,Si devant pilote officiel Kawasaki , remplaçant du champion du monde et de toute la galaxie Prado, roule lui en groupe B 450 🙄
Vu l’etat, en si peu de tour, les premiers tours devaient être sur de “la mousse au chocolat” 😋😂<
ton live cible manifestement les non-voyants, mais comment font-il pour le lire?
Ils utilisent le vocal 🙂
Marchbanks roule lui en groupe B 450
Vu qu’il a pas encore marqué de points, c’est normal. Il y a 20 pilotes par groupe, donc les 20 premiers dans le groupe A.
Sur un circuit potentiellement aussi défoncé, il faudra un miracle pour que Sexton aille au bout sans chute.
Ah ben tiens en voilà une info
#ancorraté
>Merci Gunsho…😉</p>
C’était une pique gratuite pour le super champion “espagnol du monde” 😉
Mouaich… J’en suis à me demander si ça vaut la peine d’attendre la deuxième séance d’essai ou d’attendre la course ce soir pour voir dans quel état le truc sera…🤔
C’est pour dire ma p’tite dame 😥 😋
Je sais bien que tu le vois croco mais il faut pas croire que tout le monde a les moyens de voir…
Si t’arrives à trouver un lien, tout le monde peut le faire, non?
Le mec qui n’a pas la motivation pour trouver les essais, on est sûr qu’il va venir déguster ta pollution pour se remettre de sa tristesse…
Marchbanks à priori 8eme temps overall. C’est pas mal vu l’état du circuit qui s’est dégradé.
Sinon, croco… Ici c’est un forum de DISCUSSION…
C’est fait pour DISCUTER
pas fait pour REGARDER
Heeinn🤣🤣
GatorParticipant
Je sais bien que tu le vois croco mais il faut pas croire que tout le monde a les moyens de voir…
Si t’arrives à trouver un lien, tout le monde peut le faire, non?
Le mec qui n’a pas la motivation pour trouver les essais, on est sûr qu’il va venir déguster ta pollution pour se remettre de sa tristesse
ÇÀ, t’en sait RIEN …
Il y a DES DÉPRESSIFS SÉVÈRE SUR TERRE, que ma bonne humeur contagieuse soulage gravement.. CROIS-MOI… PTDRR
Et PUIIS…çi chui pu là, bin c’est pu mx2k 😥🙄🤣
Deuxième temps provisoire du groupe C pour Dylan Bittanbwah.
En v’la, d’la bonne info.
🤣🤣t’a fumer quoaa l’croco LOOL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris