SX Junior tour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    agluff
    Participant

Plutôt que déblatérer sur un autre post, autant en créer un. qui je l’espère marchera, que penser de l’arrivée des 125 à Nanterre ?

Grosses gamelles sur les sauts, passages limites dans les whoops, à l’arrêt dans les enchaînements ?

je sais
      Participant

Ce forum semble fermé ?

Gator
        Participant

Meuuuunon.

Juste toupouri.

agluff
          Participant

Ben oui, mais si je relance, ça peut passer. Peeping etait prêt à participer à la discussion.

Que penser de balancer un gamin de 13 ans sur un SX indoor XXL et d’en faire une tête de gondole ? On est raccord avec Gator connaissant le père, il y a mieux.

Mais, problème Lopes mis à part, j’ai vraiment des craintes vu le niveau des nouveaux apprentis du SX, les faire passer de Brienon à Nanterre, pas simple, oui j’ai vécu les 85 et 125 sur Bercy, comme commissaire de piste et c’était même piste pour tout le monde, et c’était compliqué.

A voir sur Nanterre.

Gator
            Participant

Perso, j’obéis à un principe d’une simplicité biblique: JLFO ils savent mieux que moi.

😉

Depuis le temps qu’une chiée de mecs réclament des 125 au SX de Paris, première réaction: annoncer une cata…

Tellement Français.

je sais
              Participant

Gator à ma question sur ce forum peut-être fermé :
                Meuuuunon. Juste toupouri.

Voila mon problème, j’avais écrit un long topic -nouveau-  concernant le décès à l’âge de 90 ans de l’ancienne immense gloire anglaise Andy Lee, décédé il y a une semaine aujourd’hui.

Super content de mon long écrit… c’est avec une joie non dissimulée qu’après m’être bien relu, j’ai cliqué sur “Envoyer”, ou “Soumettre”, je ne sais plus bien…

Il ne me serait jamais venu à l’idée de faire un copier/coller avant d’envoyer…

Et que s’est-il passé ? mon texte a disparu, ainsi que le titre du topic…

J’ai enragé, et j’enrage encore !!!

Je ne réécrirai pas mon texte, que j’aurais même pu améliorer, trop écœuré.

Mais par charité pour les fans qu’il a tant suscités en France et dans toute l’Europe, notamment dans les années 1960/1970 et notre amitié commune, l’ayant suivi sur le tard vers ses 70 y.o. je vous laisse quand même un lien qui retrace bien sa carrière…

Grrr quand même, et RIP mon cher Andrew Lee !!!

https://www.motoheadmag.com/andy-lee-godspeed/

Gator
                Participant

Rhooooo, m’enfin?

thebub
                  Participant

On est jamais trop prudents au

Driv one SX
                    Participant

Pour te répondre , “je sais”, si tu savais le nombre de fois où cela m’est arrivé… Je préfère même pas compter… Imagine-toi qu’en plus moi je pense avec une manette, le temps que ça prend…

Voilà pourquoi aujourd’hui je poste en vocal, en essayant tant bien que mal de réparer les conneries qu’il écrit 😉😂.. quand je les vois a temps. LOL

Cela me vaut, selon l’humeur “du tôlier” parfois une bonne rigolade et d’autres une bonne prise de tête avec mon amis le croco 😉🤣

Comme l’animal est très versatile au grés de ses humeurs et drs sujet évoqué, je navigue entre sourire et traces de dents hihihi😂

Driv one SX
                      Participant

Pour revenir rapidement au sujet, moi je suis à 100 % pour le fait de faire rouler les jeunes sur des vraies pistes de SX comme Nanterre… Celon le principe du c’est  en forgeant qu’on devient forgeron…

Évidemment qu’il faut tout de même une mise en garde des risques pris, chose qui je pense est parfaitement faite par l’organisation autant que par JLFO

Driv one SX
                        Participant

C’est aussi une des raisons pour lesquelles lors de mes “prouesse nocturne” pendant les lives je multiplie c’est les postes court… Car tu ne peux pas commencer un post, le completer pendant la manche, et ensuite le poster comme un résumé complet de la Manche… Sinon tu as tout écrit…. pour des cacahuètes 😜😝🤬🤬

Driv one SX
                          Participant

GatorParticipant

Meuuuunon.

Juste toupouri.

Moi c’est parce que je suis puni 🙄 en mode restreint… Condamné à tout dire d’un coup le samedi soir 😭😂🤣🤣MDRRR

Driv one SX
                            Participant

GatorParticipant

Rhooooo, m’enfin?

La aussi… Combien de fois je me suis bouffer les c….s de pas l’avoir fait avant GRRR💩😜🥴😡🤬

Driv one SX
                              Participant

Bin du coup après … Bin… t’écris plus que des conneries… Parce que c’est moins chiant quand tu les perds PTDRR 🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

C’était quoi l’sujet en fait ?… A oui…les Juniors

GAAAZ les juniors… l’Amérique vous attend 😉👍🔥

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner