Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Statistiques
Sérieux Gator…
J’en ai des centaines, dont certaines vrrraiment tragiques, et je me suis bien amusé grâce à elles.
Ce qui n’est vraiment en rien le cas des statistiques.
Lire Voici me détend davantage que le rapport de la Cour des comptes. Chacun son truc, hein…
Petit gabarit mais grosse boule, le Marvin.
Un fanatique ne changera jamais d’avis…et de sujet non plus comme disait Winston…
Y a bien des gens qui pensent que les Kawaski sont les meilleures motos du monde…
😉
Tu devrais taper la discute avec notre ami Dirt D…
En ce moment c’est pas l’avis d’un certain ibère… (natus) qui est en froid avec la sienne… Bon… je sors…
Et là, le Marvin, il est plutôt content du prout qu’il vient de lâcher dans le ballon… Bon… faut vrrraiment que je sorte…
Vu qu’il est question de MM25, il est bien arrivé à Matherlay…
Oxboy :
Vu qu’il est question de MM25, il est bien arrivé à Matherlay…
Hmm… Oxdom tu as dû bien avoir arrosé la traversée, car tu as dû mal lire le panneau de la Ville.
C’est étonnant, car je pensais que tu étais sur le même ferry que le très sobre Marvin 🙂 🙂
Petit gabarit mais grosse boule, le Marvin.
D’évidence, il nous faisait une petite orchite, le Mollusquin.
C pour François, ça…
Merci !
Garrett Marchbanks is the new LaRocco 🙂
Qui se souvenait que Vialle était 3eme avec Geerts et Cairoli ?
With his win at KymiRing, Kay de Wolf enters the top 10 all time winners in MX2 class 👊#MXGP #MX #Motocross #Motorsport pic.twitter.com/bGsLIJhCwJ
— MXGP (@mxgp) July 20, 2025
Spécialement pour Gunsho…
Jett Lawrence’s Insane 450 Pro Motocross Results Through 2025 Washougal National – Racer X
Impossible de copier un url ?
https://racerxonline.com/2025/07/22/jett-lawrences-insane-450-pro-motocross-results-to-date
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris