Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › qui a commandé chez moto diffusion???
j’aimerai savoir si c une bonne société et le temps de livraison merci
j’ai passé 2 commandes et à chaque fois, no problème !
rapide, sérieux et le petit cadeau en +…
tu peux commander sans risque , ya d’ailleurs un article sur eux dans un magazine ( moto crampons je crois ) .livraison rapide tout est nikel
je le recommande a tous
c’est vraiment une boîte sérieuse !! j’ai commandé plusieurs fois et jamais décu (pas comme uvson) ; si il y a pb ils téléphonent même !!
super catalogue, délai de livraison très court, bon produit !! 5/5 même pour les pneux.
A RECOMMANDER
salut
bah moi pas terrible
chemisette commandée qui devait arrivée fin mars et toujours rien
obligé d’appeler pour savoir ou ca en est plusieurs fois
hier je veux commander 150 euros de mattos et je leur demande de me mettre tout ca avec ma chemisette pour pas payer le port et bah malgre le retard de ma chemisette ils me disent que le paquet est pret a etre poste mais qu’ils peuvent pas le rouvrir pour ajouter ma nouvelle commande donc je les aient remercier et dit que j’attendais juste ma chemisette
une histoire pas commerciale a mon gout
voila mon avis
et sur une commande precedente un garde boue en relicat et ils me l’avaient pas dit a la commande
bilan 15 jours pours pour recevoir ma commande
si j’avais su je serais aller ailleur
donc voila 2 commandes et 2 petits soucis de livraison de plus pas de coup de telephone pour prevenir
je confirme…
IDEM
PLUS DE TROIS ANS QUE JE TRAVAILLE AVEC EUX !! c est des mecs serieux !! a part deux ou trois bricoles avec des petits nouveaux qui appennaient leur job !! ( ça c est la raçon de la gloire lol )sinon c est du rapide et efficace en plus les produits sont pas mal et les gars la bas sont a l ecoute des differents problemes qu on peut rencontrer !! quand on est comme moi a 80 bornes des premiers concessionnaire moto et qu en plus ces derniers sont toujours en train de pleurer que le tout terrain ne leur rapporte rien et qu ils n ont que dalle en stock !! moi je vous dit qu une boite comme moto diff c est ” THE SOLUTION ” longue vie a eux !!!!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris