4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

preparation physique

• Auteur
    rudsavoie
    Participant

Salut

l’année prochaine je fais une saison complete en ufolep categorie 125 avec un yzf 250 j’aimerai avoir quelque astuce pour me preparer physiquement car j’ai des l’accune techniquement je roule environ tout les 15 jours je me regale en cross mais j’en chi grave

aidez moi, salut a tous

le grand blond
      Participant

dormir 100 a 120 heures/semaine. apres attention la peche

tigrou59
        Participant

vois pour rouler au moins 1 fois par semaine mini si plus si possible avec qq de plus fort que toi et demande lui des conseil,aprés physique fait 1 a 2 footing de 30min ou du velo en semaine. normalement cvela devrait aller de mieux en mieux. mais il faut que tu roules le plus possible. amuse toi bien

mx old school
          Participant

Salut.

déja si tu peux, essaye de rouler au moins une fois par semaine,

ensuite y’a pas de secrets, des scéances de footing, muscu, étirements régulières et hop au top.

pour le footing selon ton niveau commence par des session de 20 min et tu les allongeras par la suite (1H et plus). le but du jeu est de faire de l’endurance donc ne cours pas comme un dératé.

le vtt est bien aussi et vachement plus ludique mais là les scéances doivent etre plus longues ( de 1h à 3 h)

pour l’hiver des bonnes scéances de natation c’est au poil aussi pour te faire les épaules et +.

et surtout pense à t’échauffer avant tout et à t’étirer après…

bonne prépa bonne saison et bon courage.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce