14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Pneus BF GOODRICH Crossengo

• Auteur
    rider#16
    Participant

Bonjour à tous, je m’apprete à commander ces pneus mais j’aimerai avoir vos avis sur leur durée de vie et leur tenue de route..qui les a essayé? Apparemment il n’y a qu’un modèle proposé qui est le Crossengo.

Sur le site de Dafy moto on en trouve à 36euros le pneu arriere, donc un super prix, mais reste à savoir à l’utilisation ce que ca vaut. Merci de vos avis, (je roule avec des Dunlop D756 d’habitude)

Anonyme

ce pneu est un pneu enduro.la gomme est assez tendre donc si tu roule sur du dur il va pas se faire vieux.

rider#16
        Participant

Tu les as testés? car je vois sur certains forums qu’il s’agit de pneus mixte – dur avec une bonne durée de vie et une accroche pas trop mal

caouette
          Participant

resistance a l’usure dans les normes.

rider#16
            Participant

Merci caouette, pas plus d’infos? tu as testé sur du sec? gras? quand tu dis dans la norme tu les compares à quels pneus?

Anonyme

pas cher ,mais pas terrible .

je crois que même barum fait mieux !!

j’ai passé un train ,et je suis revenu au scorpion,

il n’est pas adapté a l’enduro ,de plus il est homologué route ,mais pas FIM ;

le meilleur c’est le plus cher ,michelin :

rider#16
                Participant

C’est vraiment un pneu enduro alors? car je cherche des pneus cross en fait…Bon je vais m’orienter vers les Dunlop D756 alors mais les frais de ports augmentent proportionnellement par rapport au nombre de pneus sur le site de Cardy…

robert
                  Participant

désolé les gars mais il y a bien un profil cross mixte-dur chez BF à 36€.

revers de la médaille sur le sec et si tu envoie un peu le grip est moyen et il se dégrade vite, donc économie toute relative…

mais sur terrain tendre ou sableux pas la peine de mettre + cher il va très bien.

bon gazzzz.

Anonyme

dunlop c’est pas mal ,sinon en profil cross ,le mt 18 etait bien .

prestigen1
                      Participant

J’y croyais pas jusqu’à ce qu’on m’en donne un à essayer :

Le BF GOODRIGE arrière tient super aussi bien sur sol bétonné que dans le gras. Vraiment pour le prix, ça vous coutera pas grand chose pour l’essayer, et en plus il ne s’use pas trop vite.

Rien à voir avec par exemple les Mitas qui ne tiennent pas le « parquet ».

Par contre, à éviter le pneu avant qui lui n’accroche pas.

mauriss
                        Participant

salut

je roule en ce moment avec un train de crossengo, et comme dis précédemment c plutot une gomme mixt-dure. J’ai le pneu av depuis aout et j’ai roulé sur tous types de surfaces (très sec en Ardèche, sable à Bitche, dégel entre noel et jour de l’an dans prairie mais aussi très gras en Alsace et meme sur la route puisque g un enduro). bref les crampons sont tout juste émoussés ! et ce meme en ayant roulé sur la route. Par contre dans le gras l’adhérence n’est vraiment pas terrible, pneu neuf ou pas….Pour l’arrière ça va mieux.

Il est peut etre homologué route ms il a plus l’aspect d’un pneu cross que d’un pneu fim, pq les pavés sont hauts et nombreux.

Pr info c un des moins cher que j’avais trouvé, chez Dafy 29 euro pneu av et 36 pr l’ar.

Quoiqu’il en soit je pense pas continuer à rouler avec, en tout cas pas à l’avant, ça tiens pas….

voila ce que j’en pense

a+

rider#16
                          Participant

merci pour ces infos, si d’autres ont testés n »hésitez pas

rider#16
                            Participant

up

tgr
                              Participant

Je crois que c’est l’ancien Star Cross , BF GOODRICH est la filiale de MICHELIN aux USA

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce