12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Photos Gaillac Toulza 19-03-06

• Auteur
    petitwell
    Participant

Pour ceux qui sont allés s’entrainer à Gaillac aujourd’hui, j’ai mis mes photos en ligne. Si vous en voulez plus, contactez moi 😉

http://gallery.atpic.com/fr/4320

Anonyme

Bonsoir, très jolies photos, un bon entrainement pour le 1° Mai non ? Peut être un peut trop de poussière.

Je vous ais laissé un message sur votre adresse @ronronmx.com.

petitwell
        Participant

Merci pour le compliment. J’ai répondu à ton mail par contre, évites de me vousvoyer parce que je viens de faire 33 ans et je voudrai pas mal le vivre lol

geoffrey the seaman
          Participant

Merci, les photos sont trés belles et le niveau des pilotes à l’air élevé!

petitwell
            Participant

Pour info, Blockpass, c’est le N°360 et il est pas manchot le bougre!!!!

Anonyme

C’est vrai qu’il y avait 2 bons pilotes 125 de la ligue midi pyrénées, et surtout Bertrand Courneil avec la yam qui a un fichu bon style dans les airs.

Pour ma part (N° 360) j’essayais de me consoler de ma non qualif hier à Illats au national pour moins d’une seconde …

ced66
                Participant

pour blockpass

il y avaist une place de libre sur la ligne au premier depart au national c’est dommage que tu ne sois pas venu dimanche a Illats. Tu comprendras!

A bientot de te revoir dimanche à Salles en Ligue Languedoc roussillon.

Ced

toupin
                  Participant

dis moi petitwell aurai des photos d’une 300 GASGAS qui essayer de suivre les fou furieux que tu as mis sur ton site. tres jolie photos. tu as pris mes copains en 450Kx dont le 414 360 et le numero 3. mais moi alors ! bon je sais je monte pas aussi haut. mais je saute aussi…

pourrais tu me faire passer ces photos par mail. merci bcp de ton aide…

bonne continuation. tu as le coup d’oeil…

Anonyme

Salut Cedric,

Ouais je l’avais dit à mon frère qu’il y avait beaucoup de chance qu’il roule le dimanche, moi j’aurait peut être pu rouler en ligue.

Tant pis on était démotivés sur le coup.

Je retenterai ma chance à Laguépie.

En tout cas félicitations pour les points que tu as marqués, sur les photos de ton père on voit malheureusement que les départs c’est pas encore ça , tu as fait de grosses remontées c’est bien.

A dimanche bien sur à Salles, fais gaffe on est remontés comme des pendules mdr!

petitwell
                      Participant

Désolé mais je n’en ai pas, la prochaine fois peut être 😉

toupin
                        Participant

tan pis la prochaine fois ou j’esserai de faire mieux pour attireer ton regard mdr !!!

merci qd meme

petitwell
                          Participant

Rien que le fait de voir une Gas Gas sur un terrain de cross attire le regard lol (vous étiez deux d’ailleurs si je ne me trompe pas…)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce