- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jey, le il y a 19 années et 2 mois.
OFFRE aux entreprises, entrepreneurs !!
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2007 à 16h23 #390539
Bonjour à tous ceux qui liront ce post.
Je me présente Jérémie DE MEZZO, 21 ans, étudiant en Ecole de Commerce. Grand passionné de motocross, que je pratique depuis mes 8 ans, je suis à la recherche d’un stage à l’étranger.
Durée : 12 semaines
Période : de mi-mai à fin août.
Mission : import-export, developpement de projet, de nouveau produit – service, marketing, communication.
J’ai à disposition un dossier explicant plus en détail ce que je recherche, ce que je peux faire. Mon CV et mes motivations y figurent également.
Si vous appartenez à une boite du milieu MX, ou non, que vous avez un besoin, n’hésitez pas à me contacter, même si la mission est en France.
Jérémie DE MEZZO
26 janvier 2007 à 16h54 #584715c’est une demande de stage et non une offre de stage……fais gaffe à ce que tu marques lol. essaie de t’adresser aux grandes marques style honda france ou yamaha motor france! tu pourras alors prétendre à des missions interessantes.
26 janvier 2007 à 16h59 #584716Merci de tes conseils, en revanche, j’offre mes services auprès des entreprises…je ne demande rien…
J’ai déja eu des contacts à l’aide de ce post, c’est positif.
Entrepreneurs n’hésitez pas, milieu MX ou non..
26 janvier 2007 à 22h16 #584717je te souhaite bonne chance pour tes stages mais tient juste a préciser une petite chose.
On ne cherche pas un stage pour rendre service à une entreprise mais plutôt pour appliquer un ensemble de connaissances relevant d’un domaine d’études et qui vont servir pour avoir des bases et se faire un aperçu du déroulement du métier auquel on a choisit de se destiner.Pour avoir un stage, il faut au préalable en faire une demande. Ca s’appelle une demande de stage et non une offre de services.