Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MXGP 2026 RDV 3 FRAUENFELD
Par ailleurs, l’analogie avec Jett, je la crains plutôt en terme de domination…
On verra déjà à Riola face à Herlings et au loup s’il leur met la caisse ou non…le cas échéant…
Merci Dilhat. A deux doigts de dire le bosh 😉
Je t’ai tagué sur FB
…ce qui éclaire bien les autres, lol…
Dans une courte interview donnée à Mx Actu, il explique qu’il faisait une bonne remontée jusqu’à ce que “l’Allemand” ne mette un coup de frein, le tout avec un sourire entendu.
Je suis d’accord avec toi rich’
Lucas est très fort et très rapide… Mais en rien comparable à JETTLAW
Il est souvent sur le fil du rasoir… Bizarrement je le comparerai plus facilement à Herlings …
Ce qui est sûr, c’est qu’il va beaucoup gagner… Mais je pense beaucoup tomber aussi…🫣🙄
Quand il restera sur ses roues, il sera difficilement à table sans prendre des gros risques 😉
Par contre Sacha, lui, le jour où il SAURA rester sur ses roues… il sera encore plus fort que Lucas… Limite imbattable en 250 déjà 😉 il n’a peur de rien …il faut juste qu’il se calme
#œil du Driv
une fois de + un MXGP sur un circuit de Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cool pays, t’as gardé l’accent d’chez nous 👍
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris