Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MX US rdv9 IRONMAN
belle remontée de Dylan quand même en P9
Encore bambam. a reprendre..après,ça vas etre duur 😉😁
globalement première saison “respectable” de RJH en 450 outdoor
finalement JETTLAW c’estt “calmé” et contenté de ses 8s tranquille pour gagner😉🤣
Bravo hunta👍
Elle est “méritée”, malgré l’embrouille a nœux nœux sur Jett
DIDI est allé chercher Bambam …8e bien…
hunter aussi évite bien Sexton…
Notons que Jett a toujours quasiment 1 épreuve d’avance sur Hunter et quasiment 2 sur Éli.
Deegan a 1 épreuve d’avance sur Jo, et quasiment 3 sur Marchbanks.
“le coup” est passé près..
Si Sextoy s’exploose pas tout seul,
ils auraient pu le déclasser pour victoire “immorale” ?¿?¿ NAAN 🤪🤣🤣
Il ne devait pas faire la finale en 450,s’il etait champion luii…
Pour “faire voir” a Jettlaw ??😉🤣🤣
Dylan…première manche moyenne ou li “recule” 9e
Ne pas oublier qu’il revient…sur une mob qu’il “découvre” en outdoor 😉
mx2k-180114-0c1d4Participant
Les maux serait même mieux
‘ffectivement🤣🤣une “vilaine” 🤢..de “béberdise précipitée”🤮😁🤪
GatorParticipant
Vu que c’est précisément en vue des Nations qu’ils l’ont raccourci, c’est clair que ça va se faire.
Je le sait…Weege l’a expliqué*…c’était ironique, rapport a l’eeennuuiiis de la 2e manche 250 🙄😒💤💤
Techniquement pour faire de la place aux public…en réalité pour ne pas envoyé de “japonais” sur la lune…ou la tête de Jason Andersson EXPLDR 🤣🤣🤣
Ho p… HC, pardon, tu as raison, je suis bien injuste…
Chase est ma-gique!
Vraiment, le gars te déçoit rarement, et jamais bien longtemps… J’ai trop hâte de voir ce qu’il va réussir sur une énième nouvelle moto!
🤣
Effectivement, c’est qui à droite de Jett sur la grille? C’est lui qui bouge avant tout le monde. Faut le dénoncer à l’Ama.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris