Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MX US rdv9 IRONMAN
Ça va p’tete permettre à Hunter d’en gagner une?
a ouaich…Z’on peur de rien, a l’AMA…
Ils veulent immiter Luongo PTDRRR
Le yupe se prend la grille,part comme “une chiotte” etil triche….
GONFLÉ 🤬🤢🤮
Il n’y aurai pas un représentant “Rital”…pour tester si ça passe a cinq doigts avant les nations PTDRR
S’en prendre brutalement à la grille peut aller jusqu’à la disqualification pure et simple, selon le règlement…
🙄
Il triche, il triche, c’est pas parce que j’ai dit qu’il a volé le départ qu’il faut l’accuser de tous les mots. C’est p’tete le câble de l’embrayage hydraulique qu’à lâché ou Cooper Webb qui lui a fait croire que la grille était tombée
elle “mord” 🐊😱🤣🤣
Les maux serait même mieux
je vote option 2 …j’ai pas identifier, mais effectivement “un autre” bouge avant lui 😉👍
il est FACHÉ JETTLAW😉
LÀ…il est parti pour remettre TOUT LE VILLAGE DANS L’ÉGLISE
je parie sur 1 min 😁qui tiend ? 🤣
stylée, la “sextoy spéchialle” LOL
dylan 14e 😥
SEXTOY…🙄🙄🙄
Ce qu’on on gagne “en trichant” (même si c’est pas lui)
Vous profite rarrement (même si c’est TOUT lui) 🤣🤣
du coup, il vas l’avoir SON GÉNÉRAL , Hunta…
Même qu’il l’aurait mérité “a la loyale”… Driv a parlé 😉🤣
il peut dire merci aux reflexes de Prado, Sexton…parce que, ça vas vite, l’air de rien…s’il se le prend… ouille 😫
Tomac ,belle réaction,après une manche une en mode “moins moins”
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris