Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MX US rdv9 IRONMAN
Boiramé 19e en 2e …ya du taff…mais bon..ça envoie quand même, quand tu débarque le MX US…Etc’est pas non plus les mêmes pistes…
suffit de regarder…il fait grand soleil ,c’est ” sec et dur”…et…ya pasungrain de poussière,ni aucune “marre de boue” …
J’appelle ça “le savoir faire ” 🫡👍👌
bon 22s maintenant..c’est plus “un bout” qu’il manque a Vialle,mais..une part 😉🤣🤣
De l’humour, sans doute…? 🙄🤦
En rien, non, et surtout pas avec quelqu’un comme toi.
Plus ridicule…
Y entendent quoi par jumping the gate ?
T’inquiète je viens de comprendre…
remettez nous le Godzilla jump pour les nations….SVP…
Vu que c’est précisément en vue des Nations qu’ils l’ont raccourci, c’est clair que ça va se faire.
tu peux m’expliquer stp croco ? Il lui ont enlevé un tour ?¿
J’ai pas tout compris….merci😉
En rien, non, et surtout pas avec quelqu’un comme toi.
Ah🤔 J’ignorais que tu me connaissais au point de savoir qu’on n’était pas humoristiquement compatibles ! 😳
Ben comme il a voulu voler le départ, un tour de pénalité du coup il se retrouve 17, derrière Prado, la honte
pour ceux qui voudraient revoir la manche…les “higth light” devraient laaaargemeeent💤💤suffire 🤣🤣
Tu m’as compris, HC. Fin de la parenthèse perte de temps, raconte toutes les conneries que tu veux, balek.
Quand est-ce ka dernière fois qu’un pilote a été pénalisé d’un tour, je n’en ai personnellement aucun souvenir.
Plus wtf sur le principe, tu meurs !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris