Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › MX US rdv9 IRONMAN
Sextoy en mode “prado” sur la défensive…
Et il profite de l’erreur de hunter
muscle ton jeux Robert 💪💓😉🤣🤣
Tomac 6e ?¿
Dylan 8e …encourageants…pas fantastique…
A +d’une min 😣
bon bin Sextoy “en force face aux australien 👍
Hunta qui “rate encore l’occaz” sur une faute bête…tout seul…😮
Plus etonnant…JETTLAW qui JETTLÉPONGE en même temp MDRR🤣🤣🤣
Avoue Gator, Sexton les a bien niqué les frangins Lawrence sur cette manche 👌Ok, y’en reste une, mais fallait la sortir cette-là …
je suis d’accord avec toi martin…la défense contre Jett était “Hard” …mais belle et “correcte”
Disont en mode “tu force,on tombe”…mais il a le droit
Pour ma part,je voyais bian jettlaw déposer “sextombe” et venir coiffer hunta a la fin…🤪
Mais c’est cool,les chagement de scénario 😁👍🦬
au passage,le quadruple de JETTLAW, juste avant le ligne de départ, Là ou il a “enfumé” Tomac et “raté” SEXTON,Il était magique 😍💓👌
même sur “LEGEND”(le jeux),avec la mob a fond il, est dûûr a passer😉🤣🤣
<p style=”text-align: center;”>Avoue Gator, Sexton les a bien niqué les frangins Lawrence sur cette manche 👌</p>
Le jour où celui là avouera quelque chose sur quelqu’un qu’il ne peut pas blairer…🙄
Et la victoire de Lachlan Turner, tout le monde s’en br….?
Le jour où celui là avouera quelque chose sur quelqu’un qu’il ne peut pas blairer…🙄
Je l’ai juste fait mille fois, mais bon…
Et la victoire de Lachlan Turner, tout le monde s’en br….?
Ha mais alors totalement. En prime, on a immédiatement envie qu’elle se taise. Dire que les mecs se plaignent de la voix de Will Christien…
Je l’ai juste fait mille fois, mais bon…
De l’humour, sans doute…? 🙄🤦, ah si c’est vrai, dimanche dernier, le roi Gator a salué le fait que Febvre a osé re dépasser Coenen en 1è manche ! 👍👏
Tom moins a la rue…mais il manque “un bout” quand même, hein…
Sinon,la hiérarchie normale quooaaa …deeg shimo tom…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris