Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mx GP 2026 on en cause ?
Bien vu Arnaud, j’avais complètement oublié la Suz de Rocket…
C’était pas la seule, Giuseppe avait affranchi les teams de l’obligation des numéros pour faire de la place aux sponsors…
Après, quand un gendarme ne connaît pas le réglement, ben moi non plus, tu t’en doutes… Il me semble que les numéros sont redevenus obligatoires, mais que leur taille minimale est on ne peut plus… minimale.
Perso, c’est surtout le logo Honda que je réduirais, et je le remettrais dans le sens des lignes de la mob. Bon, les deux title sponsors ont des couleurs qui ne vont absolument pas avec la brèle, donc y aura pas de miracle.
Malgré les conseils de graphistes en matière de couleurs, ni Monster ni Petronas n’ont voulu donner leur budget à Kove.
GatorParticipant
Haaaaaa, c’est sûr, passer pour un couillon ne t’a jamais effrayé.
Mais bieen sûûr …tout le monde vas y croire que t’avait pas compris que je plaisantais, et que je t’ai cru fan de “RORO” 🤣🤣🤣
sinon, quel horreur 🤢🤮
Comme les premières GAS GAS “Autrichiennes”
La cerise ,c’est le logo monter VERT 🤢 NIIICE 🤮🤮
Par contre ,c’est un sacrilèges de mettre la RM corona de Mika en parlant de ce “laideron”
Sinon, les Kawas Winfield tiennent encore le record de mochetée hihihi
Comme toujours, t’as tout compris.
Définitivement l’ampoule la plus brillante de la pièce…
🙄
Mais bieen sûûr …tout le monde vas y croire que t’avait pas compris que je plaisantais, et que je t’ai cru fan de “RORO” 🤣🤣🤣
Ha bah tiens, ça il a pas capté non plus… Étonnant.
C’est compliqué, de lire, hein?
Mais il y a pas que pour moi a voir.
Je n’ai jamais dit que tu avais pris la moto de Mika pour un laideront.
Juste que mettre les photos en parallèle c’est un sacrilège
Je crois que le problème c’est qu’on écrit pas dans la même langue 😛 hihihi 🤣
Et aussi que parfois on a du mal à savoir sur quel ton tu es…
Là-dessus, ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas le seul à ne pas toujours bien comprendre le sens entre agression et plaisanterie 🙄🤣
Même si globalement je m’en fous et que je prends tout à la rigolade, il y a quand même des fois où tu peux confondre …on dira selon tes humeurs hein🤪😁
Et j’avoue quand même avoir pris cela pour une “agression gratuite”, alors que pour une fois je ne t’avais même pas cherché 😉🤣LOL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris