Mx GP 2026 on en cause ?

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    oxboy
    Participant

Bien vu Arnaud, j’avais complètement oublié la Suz de Rocket…

Gator
      Participant

C’était pas la seule, Giuseppe avait affranchi les teams de l’obligation des numéros pour faire de la place aux sponsors…

Après, quand un gendarme ne connaît pas le réglement, ben moi non plus, tu t’en doutes… Il me semble que les numéros sont redevenus obligatoires, mais que leur taille minimale est on ne peut plus… minimale.

Perso, c’est surtout le logo Honda que je réduirais, et je le remettrais dans le sens des lignes de la mob. Bon, les deux title sponsors ont des couleurs qui ne vont absolument pas avec la brèle, donc y aura pas de miracle.

Malgré les conseils de graphistes en matière de couleurs, ni Monster ni Petronas n’ont voulu donner leur budget à Kove.

Driv one SX
        Participant

GatorParticipant

Haaaaaa, c’est sûr, passer pour un couillon ne t’a jamais effrayé.

Mais bieen sûûr …tout le monde vas y croire que t’avait pas compris que je plaisantais, et que je t’ai cru fan de “RORO” 🤣🤣🤣

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 heures et 57 minutes par Driv one SX.
          Driv one SX
          Participant

sinon, quel horreur 🤢🤮

Comme les premières GAS GAS “Autrichiennes”

La cerise ,c’est le logo monter VERT 🤢 NIIICE 🤮🤮

Par contre ,c’est un sacrilèges de mettre la RM corona de Mika en parlant de ce “laideron”

Sinon, les Kawas Winfield tiennent encore le record de mochetée hihihi

Gator
            Participant

Comme toujours, t’as tout compris.

Définitivement l’ampoule la plus brillante de la pièce…

🙄

Gator
              Participant

Mais bieen sûûr …tout le monde vas y croire que t’avait pas compris que je plaisantais, et que je t’ai cru fan de “RORO” 🤣🤣🤣

Ha bah tiens, ça il a pas capté non plus… Étonnant.

C’est compliqué, de lire, hein?

Driv one SX
                Participant

Mais il y a pas que pour moi a voir.

Je n’ai jamais dit que tu avais pris la moto de Mika pour un laideront.

Juste que mettre les photos en parallèle c’est un sacrilège

Driv one SX
                  Participant

Je crois que le problème c’est qu’on écrit pas dans la même langue 😛 hihihi 🤣

Driv one SX
                    Participant

Et aussi que parfois on a du mal à savoir sur quel ton tu es…

Là-dessus, ce qui me rassure, c’est que je ne suis pas le seul à ne pas toujours bien comprendre le sens entre agression et plaisanterie 🙄🤣

Même si globalement je m’en fous et que je prends tout à la rigolade, il y a quand même des fois où tu peux confondre …on dira selon tes humeurs hein🤪😁

Driv one SX
                      Participant

Et j’avoue quand même avoir pris cela pour une “agression gratuite”, alors que pour une fois je ne t’avais même pas cherché 😉🤣LOL

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner