Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mx GP 2026 on en cause ?
<p style=”text-align: left;”>C’est vrai que sur le papier cette saison 2026 promet beaucoup. Entre les changements de crémeries et les nouveaux arrivants il y a de quoi nourrir l’espoir d’un beau championnat.</p>
Perso j’ai hâte de voir Jeffrey à l’œuvre sur la Honda, et je nourris la même impatience de revoir Lucas Coenen dans ses œuvres.
oh la vache ! J’ai réussi à mettre en italique ! 👏
Dom, si je ne me trompe pas, je te rejoins fortement.
Mais j’attends aussi quelques perf’ de seconds couteaux ! Comme nous avons déjà vus avec Gifting, Pancar, et beaucoup d’autres !
J’attends ceux là
Je suis vraiment content que zicenride ait enfin osé se lancer.
Moi, j’espère Valin en MX2, silence radio pour l’instant, a voir a Pernes les Fonraines comme son acolyte RF.
Juste comme ça sur le pouce, en dehors du mxgp, je crois que l’Europe 125 devrait bien claquer au niveau des Français ! Entre le team tmx et celui de teillet, ça devrait être sympa à observer ! J’étais à Romagne au mondial junior, malgré la flotte, ça roulait vraiment dur, donc ça promet du beau spectacle en perspective ! Etant breton, voisin et ami de la famille Bruneau, forcément mon regard sera vers lui, mais que le meilleur gagne !
je crois que l’Europe 125 devrait bien claquer au niveau des Français ! Entre le team tmx et celui de teillet, ça devrait être sympa à observer !
Accessoirement Sleny Goyer aussi est français
Et le team MJC c’est quand même un cran au dessus
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris