Mx GP 2026 on en cause ?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    zicenride
    Participant

<p style=”text-align: left;”>C’est vrai que sur le papier cette saison 2026 promet beaucoup. Entre les changements de crémeries et les nouveaux arrivants il y a de quoi nourrir l’espoir d’un beau championnat.</p>
      Perso j’ai hâte de voir Jeffrey à l’œuvre sur la Honda, et je nourris la même impatience de revoir Lucas Coenen dans ses œuvres.

oh la vache ! J’ai réussi à mettre en italique ! 👏

Dom, si je ne me trompe pas, je te rejoins fortement.

Mais j’attends aussi quelques perf’ de seconds couteaux ! Comme nous avons déjà vus avec Gifting, Pancar, et beaucoup d’autres !

J’attends ceux là

redneck
      Participant

Je suis vraiment content que zicenride ait enfin osé se lancer.

agluff
        Participant

Moi, j’espère Valin en MX2, silence radio pour l’instant, a voir a Pernes les Fonraines comme son acolyte RF.

zicenride
          Participant

Juste comme ça sur le pouce, en dehors du mxgp, je crois que l’Europe 125 devrait bien claquer au niveau des Français ! Entre le team tmx et celui de teillet, ça devrait être sympa à observer ! J’étais à Romagne au mondial junior, malgré la flotte, ça roulait vraiment dur, donc ça promet du beau spectacle en perspective ! Etant breton, voisin et ami de la famille Bruneau, forcément mon regard sera vers lui, mais que le meilleur gagne !

kvalo
            Participant

je crois que l’Europe 125 devrait bien claquer au niveau des Français ! Entre le team tmx et celui de teillet, ça devrait être sympa à observer ! 

Accessoirement Sleny Goyer aussi est français

Et le team MJC c’est quand même un cran au dessus

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner