Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mx GP 2026 on en cause ?
Je lance un truc pour la première fois,
Pour ma part je suis assez excité de voir ce que les changements en tous genres dans le paddock mxgp 2026 vont donner !
J’espère assister à une saison poignante !
Aujourd’hui c’était l’ouverture en Italie….
Les jumeaux sont là, le réglage pour les autres aussi, pancar continue à s’affûter les canines,
C’est que de l’ouverture ! Si Demaria gagnait le championnat après avoir gagné chaque Beaucaire !….. J’adore Demaria… Jolie saison en perspective j’espère !
Les Coenen en forme mais toujours aussi fougueux.
Lucas Coenen is flying in Europe! pic.twitter.com/fDjtk7wtqO
— Dirtbikelover (@Dirtbike_Lovers) February 1, 2026
Wow, survolté le gars, ça promet.
Et le violoniste est 12 à l’écran 🤭
J’espère de tout coeur que Roro va retrouver sa vraie place.
Et moi qu’il ne se blesse pas 🥴
Un beau duel Gajser/Herlings pour ma part avec Coenen à mettre son potin de temps en temps, ça m’irait….
GatorParticipant
J’espère de tout coeur que Roro va retrouver sa vraie place.
Haaa enfiiin…tu ne peux pas t’imaginer a quel point cela me fait plaisir de te voir lui souhaiter un troisième titre💓🤪😂🤣
Sûr que cette saison, elle vas être top, sur le papier…
Herlings sur Honda, Vialle en 450 sur la même Honda, Gajser qui change de crémerie sur la yam, avec Renaux, déjà rien que là, ya du monde…
Haaa enfiiin…tu ne peux pas t’imaginer a quel point cela me fait plaisir de te voir lui souhaiter un troisième titre💓🤪😂🤣
Ce qui est bien avec Driv, c’est qu’il est même prêt à tenter la vanne qui le fait passer pour le gars qui a pas pigé la vanne d’avant… Je pensais pas que quelqu’un oserait la faire, celle-là…
Pour cette saison, au delà des changements de marque des têtes d’affiches, je suis intéressé de voir s’ajouter à cela les perfs des newcomers : Adamo, KdW et Vialle.
Sacré plateau !
Sur la 1ere du championnat d’Italie, à noter la belle perf de la 250 Ducati (3eme avec Zanchi).
MX1, manche 1…
MX1, manche 2
Les manches des autres catégories également en partie sur le même “channel”:
https://www.youtube.com/@Wheelie_
ps: si vous avez mieux, heing…
C’est vrai que sur le papier cette saison 2026 promet beaucoup. Entre les changements de crémeries et les nouveaux arrivants il y a de quoi nourrir l’espoir d’un beau championnat.
Perso j’ai hâte de voir Jeffrey à l’œuvre sur la Honda, et je nourris la même impatience de revoir Lucas Coenen dans ses œuvres.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris