Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Motos d’usine
exactement,aprés c’est du bon sens,et mefie toi des gars qui te dise moto du team "truc" avec plein de piéces "d’usine" c’est pas vrai les motos des team sont certes nikel mais tu auras au pire un échappement t de fourches,2,3 conneries mais pas de vrai piéces "usine" enfin si tu voi un peut ce que je veut dire,bonne recherche tu cherche quoi 450, 250?
Merci pour le lien, grosse lecture mais très instructif! Jcrois que le mieux ça reste encore d’aller avec un connaisseur, g pas la prétention de dire que jm’y connais assez ^^
Sinon j’hésite tjrs entre une 125 2t et une 250 4t (longue vie aux 2t hum …), jroule déjà une 125 2t sur la route mais jamais fait de cross.
J’ai lu pas mal de choses qui m’ont un peu refroidi à prendre une neuve et une 4t du coup, je partirai bien sur une 125 d’occaz
t’as raison
surtout si tu debute et que tu n’as pas de connaissances assez pointue sur la mecanique du 4 temps
car l’entretien d’un 4 coups n’est pas forcement plus chers si tu sais faire la mecanique toit meme.
moi j’ai acheté celle de pierre alexandre renet qui a fait quelque épreuve de mx2
j’ai contacter la team ngs il on fait une grosse révision et je l’ai acheter un peut plus chére que ce qui se trouve actuellement en occaz mais vu les pièce qu’il te file avec sa vaut trop le coup et ça marche grave que de gros progrés la dessus niveau fiabilité aucun souci juste révision et filtre a air toute les sortie.
BILAN CONTACT AVEC LES TEAM
hé oué, on s’improvise pas mécano du jour au lendemain 😛
Du coup, au niveau entretien, ça demande quoi une 125 2t?
PS : Sympa ton histoire johnnybart, comme quoi y suffit de demander! Mais commencer sur une moto de team c un peu galère je pense, et puis là où je vis ia pas vraiment de gp à proximité du coup pas de teams …!
ah bé c’est moi qui l’est faite ta moto,content qu’elle marche bien
si tu en cherche une autre il y a un 450 et un 250 a vendre encore
Les seules auxquelles je m’étais interressé c’était les Yam presse de YMF…
Tous les journaleux que je connaissais à l’époque m’ont dit de me tenir à l’écart de ce genre de machines ainsi que de celles des team satellites et usines…
RIN CEES!!
En plus pour les machines de teams, certaines pièces internes ayant été modifiées, en cas de réparation bonjour la galère
salut,
certain pilote récupere les motos du team et ce debrouille pour les revendres ensuite, c’est comme cela que j’ai eu la mienne.
salut jb76
en tout cas pour moi ces une superbe moto ou les suspension on etait travaillé cela fait 1 an et demi et pas de souci bonne continuation a NGS et toi jb76 pour moi que du bonheur la moto et suivi par olivier francois a pont l’eveque
a+
Trop de chance d’avoir des motos comme ça!
Pour commencer par contre ça doit pas être top, et si on touche pas trop en méca à la 1ère panne vive l’angoisse …
Merci pour toutes vos réponses en tout cas, ça m’a bien éclairé pr ma décision 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris