Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mx2Kids › MOTO KIDS???
non mon frère ne fera pas l’ufolep,
donne moi ton numéro de course je demandré a david ki tu é.
lui non plus ne me connait pas!!je connais son nom pcq un copain a son pere connait le mien donc me connait!mais personellement je ne le connais pas particulierement!
si je lui ai parle une fois au stand de mon prof (sebastien marion)mais pas plus.
@+Florent
ba si tu ve pa dir ki tu éC pa grav..lol
@+ surmen en bretagne alor!
sisi excuse!Florent Foligné no 36 en 2004 et ne sais pas en 2005!ok j’espere que l’on pourra se rencontrer l’annee prochaine je sais pas encore quel course je fais mais je te redirais!
@+
miss motokids sur mx2kids !
alors, tu va vite apprendre l’espagnol pour un futur voyage ?
Salut!
Franchement g k1 truc a dire :
Mathilde t’es trop BELLEEEEEEE.
juste une kest est-ce ke tu as vu l’affiche de alessi ki yavé ds le virage aprés l’arrivée (c’est mon frere ki la fé et en echange mike alessi m’a donné son maillot dedicacé YOUPIje peut vous dire kaprés ca gété heureux boon @+
TU VOIS MATHILDE J4AVAIS RAISON!!!!
@+Florent
Salut
ptite kestion t de ou Florent?
ps:O fet je vien de le double can can et le nothing sur un 125 kx je suis trop content
moi je suis de st malo mais je roule dans le 22 principalement ou des fois a iffendic maos plus rarement pourquoi cet question??
@+
salut doop jreti1 ton adrS é kan Jré sur msn jte passré un pti coucou.oui lafiche sa mdi qqchose L éT tré bi faite, é le dimanche il C pa tro fé crié vu sK fé alessi mem si jpens ke sa pouV etr légitim….
slt jé! oué japren Dja lSpagnol dc sur se point sa va mé G de la chance qu’il parl un pe franC kan mem…lol
alé jretourne en cour! @+ tt le monde
alors doop??tu es de bretagne toi aussi??Au fait Mathilde c’est toujours ok por qu’on se voit l’annee prochaine?
@+et kiss a miss moto kids!
Kawakid
sALUT KAWAKID!
c con car moi je suis de midi pyrénées…. donc tu vois koi.
ya 1 an g fé un stage ché michel merel g gagné 8 sec o tour bref ca a rien voir mis bon et sinon ta MSN kawakid?
@+
ps pour mathilde:Si tu veux je pourrais t’entrainer a parler espagnol car mon frere habite en espagne o baléares LOL o fet tu sais koi ….. t trop belle gavé oublié de te le redire
Romain
non doop elle est mega trop top super giga mignonne miss moto kids! non je n’ai pas msn je sais pas comment faire! c’est cool les stages moi je suis dans une ecole (tu connais l’ecole de plouasne mathilde?) et un prof nous entraine en nous faisant faire des manches des chronos…moi aussi j’ai bien progresse!
@+et mega kiss a mathilde.
Florent
oui je coné plouasne. si tu ve me voir, ya pa de pb tu vien é jte parleré, no pb! merci pour tou vo complimen lé gars, bisoo a tous! tchao!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris